Un 4×4 percute des motards et prend la fuite

Lors d’un rassemblement de motards à New-York, un terrible accident s’est produit. Alors que les motards étaient à l’arrêt sur une portion de route, un SUV Range Rover a foncé et a percuté accidentellement plusieurs motos. D’autres motards ont alors pris en chasse ce dangereux conducteur qui a tenté de prendre la fuite. La course poursuite a été filmée par une caméra GoPro embarquée sur le casque d’un des motards. À la fin de la vidéo on peut voir plusieurs motards excédés par un tel comportement, qu’ils vont casser les vitres du Range Rover avec leur casque.

Mise à jour : La police a démenti la rumeur qui circulait sur internet comme quoi l’un des motards aurait été tué. L’automobiliste transportait dans la voiture, son enfant de 5 ans et sa femme, c’est pour cela qu’il a pris la fuite, il avait peur pour leur sécurité.

Mise à jour 2 : Le motard percuté est dans le coma et paralysé, d’après les médecins il sera paraplégique pour le restant de ses jours. Il se nomme Edwin Mieses. L’automobiliste qui a renversé le motard se prénomme Alexian Lien, il aurait eu un accrochage avec le motard Christopher Cruz au début de l’incident, ce qui aurait provoqué cette fuite.


Un 4×4 écrase un motard à New York par Spi0n

Edwin Mieses biker (1)Edwin Mieses biker (2) Edwin Mieses biker (3)

Range Rover vs Motards

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :