Alcool VS LSD : Des épreuves pour les départager

Un homme exécute plusieurs épreuves après avoir ingurgité de l’alcool, puis du LSD.


Alcool VS LSD par Spi0n

Les internautes de SuperWingmen ont réalisé une expérience comparative entre les effets du LSD et ceux de l’alcool. Un homme passe une série de tests sous l’emprise de l’alcool puis sous l’emprise du LSD pour faire un bilan de la substance qui altère le plus nos capacités motrices et cérébrales.

Alcohol-VS-Acid-LSD-Challenge

Pour le premier test, l’homme va ingurgiter 15 shots de whisky en une heure, pour le deuxième, il va prendre 3 buvards de LSD, l’équivalent de 0,1mg d’acide. Le but étant d’exécuter les mêmes épreuves pour chaque substance afin de pouvoir en conclure une comparaison. Attraper un fruit dans les mains, danser, conduire une voiture, faire un dessin ou encore passer un test de QI, découvrez quelle drogue remportera le plus grand nombre de victoire dans cette expérience tout à fait inhabituelle.

lsd-alcool-difference

Au bout du compte et dans ce cas présent, c’est le LSD qui semble être la drogue qui altère le moins le comportement, avec une victoire de 5 épreuves contre 1. Cette vidéo tente de faire passer un message simple, approximativement 25% des décès des hommes de 20 à 29 ans sont liés à l’alcool, alors que le LSD ne compte aucun décès lié à une overdose, bien que que certaines personnes ne se remettent jamais d’une psychose provoquée par l’acide.

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :