Un chat infirmier prend soin des autres animaux

Un chat réconforte les animaux malades chez un vétérinaire.

chat-prendre-soin-animaux-malades-vétérinaire10

En Pologne, à Bydgoszcz, dans une clinique vétérinaire, Radamenes est un jeune chat noir qui sait s’occuper des malades. Alors qu’il n’avait que 2 mois, ses propriétaires voulaient le piquer, car il souffrait d’une grave infection respiratoire. Mais le vétérinaire réussit miraculeusement à le sauver.

chat-prendre-soin-animaux-malades-vétérinaire04

Depuis ce jour, il est devenu la mascotte de la clinique vétérinaire, qui l’a adopté. Lorsqu’un animal sort d’une opération chirurgicale, Radamenes vient de lui-même réconforter et soutenir le malade, qu’il soit un chien ou un chat. Il n’oublie pas de leur faire leurs toilettes, quelques massages et veille sur eux tel un garde-malade. Un assistant vétérinaire irremplaçable !

chat-prendre-soin-animaux-malades-vétérinaire01 chat-prendre-soin-animaux-malades-vétérinaire08 chat-prendre-soin-animaux-malades-vétérinaire07 chat-prendre-soin-animaux-malades-vétérinaire06 chat-prendre-soin-animaux-malades-vétérinaire05 chat-prendre-soin-animaux-malades-vétérinaire03  chat-prendre-soin-animaux-malades-vétérinaire02 chat-prendre-soin-animaux-malades-vétérinaire09

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :