Détournements de Sarkozy qui tape l’incruste

Les meilleurs détournements des incrustes parodiques de Nicolas Sarkozy durant la marche républicaine.

sarkozy-marche-republicaine-original
La photo originale

Le 11 Janvier 2015, lors de la manifestation en hommage aux victimes de l’attentat de Charlie Hebdo, plusieurs chefs d’État se sont positionnés en première ligne de la marche républicaine. Alors qu’il était placé en second rang, Nicolas Sarkozy a joué des coudes pour se retrouver au premier rang et ainsi obtenir une meilleure visibilité des médias. Il apparaît ainsi au même rang que les 44 chefs d’État et de gouvernement présents lors de cette marche. Les internautes n’ont pas manqué de caricaturer ce petit moment pathétique et ont décidé de réaliser des détournements parodiques en incrustant Nicolas Sarkozy un peu partout sur de célèbres photos.

game-of-thrones-sarko-photobomb je-suis-nico-tumblr-parodies (1) je-suis-nico-tumblr-parodies (2) je-suis-nico-tumblr-parodies (3) je-suis-nico-tumblr-parodies (4) je-suis-nico-tumblr-parodies (5) je-suis-nico-tumblr-parodies (6) je-suis-nico-tumblr-parodies (7) je-suis-nico-tumblr-parodies (8) je-suis-nico-tumblr-parodies (9) je-suis-nico-tumblr-parodies (10) je-suis-nico-tumblr-parodies (11) je-suis-nico-tumblr-parodies (12) je-suis-nico-tumblr-parodies (13) je-suis-nico-tumblr-parodies (14) je-suis-nico-tumblr-parodies (15) je-suis-nico-tumblr-parodies (16) je-suis-nico-tumblr-parodies (17)

Les copains de chez Topito ont eux aussi réalisé d’amusants montages :

jesuisnico-parodie-marche (1) jesuisnico-parodie-marche (2) jesuisnico-parodie-marche (3)je-suis-nico-tumblr-parodies (18) je-suis-nico-tumblr-parodies (19)

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :