DisasterLand : Une expo des personnages Disney

« »
0 Lundi 6 août 2012 dans Image

L'artiste mexicain José Rodolfo Loaiza Ontiveros présente jusqu'au 2 Septembre 2012, une exposition intitulée "DisasterLand" est exposée à La Galerie Luz Jésus sur Hollywood Boulevard. Cette série de peinture à l'huile reprend des personnages classiques des films Disney et les détournes pour les rendre sombres ou décalés. Ces peintures coutent en moyenne 1000$ (800€) la plus chère est à 4000$ (3225€), c'est celle de Bambi qui regarde 3 autres de ses congénère se monter dessus. À noter que la plupart de ses œuvres ont trouvé preneur, presque toutes ont déjà été achetées, à des prix plutôt élevés.

Dinsey-Jose-Rodolfo-Loaiza-Ontiveros-DisasterLand-1Dinsey-Jose-Rodolfo-Loaiza-Ontiveros-DisasterLand-2Dinsey-Jose-Rodolfo-Loaiza-Ontiveros-DisasterLand-3Dinsey-Jose-Rodolfo-Loaiza-Ontiveros-DisasterLand-4Dinsey-Jose-Rodolfo-Loaiza-Ontiveros-DisasterLand-5Dinsey-Jose-Rodolfo-Loaiza-Ontiveros-DisasterLand-6Dinsey-Jose-Rodolfo-Loaiza-Ontiveros-DisasterLand-7Dinsey-Jose-Rodolfo-Loaiza-Ontiveros-DisasterLand-8Dinsey-Jose-Rodolfo-Loaiza-Ontiveros-DisasterLand-9Dinsey-Jose-Rodolfo-Loaiza-Ontiveros-DisasterLand-10Dinsey-Jose-Rodolfo-Loaiza-Ontiveros-DisasterLand-11Dinsey-Jose-Rodolfo-Loaiza-Ontiveros-DisasterLand-12Dinsey-Jose-Rodolfo-Loaiza-Ontiveros-DisasterLand-13Dinsey-Jose-Rodolfo-Loaiza-Ontiveros-DisasterLand-14Dinsey-Jose-Rodolfo-Loaiza-Ontiveros-DisasterLand-16Dinsey-Jose-Rodolfo-Loaiza-Ontiveros-DisasterLand-17Dinsey-Jose-Rodolfo-Loaiza-Ontiveros-DisasterLand-18Dinsey-Jose-Rodolfo-Loaiza-Ontiveros-DisasterLand-19Dinsey-Jose-Rodolfo-Loaiza-Ontiveros-DisasterLand-20Dinsey-Jose-Rodolfo-Loaiza-Ontiveros-DisasterLand-21Dinsey-Jose-Rodolfo-Loaiza-Ontiveros-DisasterLand-22

Avant de publier votre commentaire :

  1. Pas de first / up / like / flood et autres "jeux" de ce type.
  2. Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres.
  3. Pas de liens/images au contenu adulte (porno/violents).
  4. Pas d'avatars ou pseudos à connotations déplacées.
  5. Avoir un comportement respectable vis-à-vis des visiteuses.
  6. Merci de rester courtois et tolérant dans les débats.
  7. Les liens Internet sont automatiquement mis en attente de validation par un modérateur, pour éviter les abus vers des sites adultes ou ne respectant pas la charte.

Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte (peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.