Expérience sociale : Prédateur sexuel du Web

Une caméra cachée met en scène le rendez-vous d’une jeune fille avec un prédateur sexuel et observe les réactions des gens témoins de la scène.


Que feriez vous face à un prédateur sexuel par Spi0n

À New York dans un café, le journal ABC New réalise dans le cadre de son émission « What Would You Do ? » , une expérience sociale sur le catfishing. En caméra cachée, une jeune fille de 16 ans appelée Maria se rend à un rendez-vous avec Brian, un garçon qu’elle a rencontré sur internet et qui prétend avoir le même âge qu’elle. Lors du rendez-vous, la jeune fille s’aperçoit en réalité que son correspondant lui a menti et qu’il s’agit d’un homme d’âge mûr de 40 ans. Brian a l’intention de leurrer l’innocente écolière pour la ramener chez lui.

experience-sociale-fille-predateur-internet

Heureusement, plusieurs clients entendent la conversation et décident d’empêcher Maria de quitter le café avec Brian. Une femme demande à la jeune fille de rester à sa table, lui promettant de trouver un autre moyen pour la ramener à son domicile, tandis qu’un autre couple signale à Brian que la jeune fille est mineure et lui demande de la laisser tranquille sinon ils appellent la police. À chaque fin de mise en scène, le présentateur John Quiñones intervient et félicite les personnes qui ont eu la bonne réaction face à cette situation.

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :