Une mère de famille est avalée par un escalator

Une femme sauve son enfant avant d’être broyée par un escalator.

Avertissement : Cette vidéo peut heurter la sensibilité de certaines personnes


Une femme est tuée par un escalator en Chine par Spi0n

Le 26 juillet 2015, un terrible drame s’est produit dans la ville de Jingzhou de la province du Hubei en Chine. Dans un centre commercial, une jeune maman de 30 ans s’est faite aspirer par un escalier mécanique. L’escalator venait d’être entretenu et le technicien aurait oublié de visser le panneau métallique situé en haut de l’escalier.

La femme a tout juste eu le temps de sauver son fils avant de se faire attraper les jambes puis broyée par les rouleaux de la machine. L’accident a été filmé par des caméras de sécurité. Il a fallu plusieurs heures avant que le corps sans vie de la femme soit extrait de la machinerie.

escalator-tue-femme-chine

Le lendemain matin, cet accident a fait la « Une » de nombreux sites d’information en Chine. Des centaines de milliers de Chinois réagissaient avec émotion à cet accident mortel dans le pays.

femme-avale-escalator-chine

Plus d’un demi-million de Chinois ont témoigné de leur émotion sur Sina Weibo, l’équivalent chinois de Twitter, en y postant notamment des bougies virtuelles, afin de rendre hommage à la femme.

chine-femme-escalator-morte

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :