Bienvenue sur Forum Spi0n.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes les fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, obtenir et donner des points de réputation, utiliser les messages privé, mettre à jour votre status, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous - sinon créer un compte gratuitement dès aujourd'hui !
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes les fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, obtenir et donner des points de réputation, utiliser les messages privé, mettre à jour votre status, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous - sinon créer un compte gratuitement dès aujourd'hui !
Diablo 3 pour la fin d'année, vous y croyez vous ?
Débuté par Batmoine, 30 avril 2011 08:19
Posté 30 avril 2011 - 08:19
Si ça arrive, je brule un cierge !
D'après JudgeHype (http://www.judgehype.com/) :
"Un vent d'euphorie semble pousser sur divers sites web dédiés à Diablo III, ou plus généralement sur certains sites de jeux vidéo. C'est notamment le cas de l'excellent BlizzPlanet qui revient sur certains propos de Jay Wilson, lequel annonce au New York Times que l'équipe de développement est en plein rush, à un moment où "la magie opère".
D'après certaines rumeurs, Blizzard aurait terminé les différents actes du mode solo et les développeurs démarreraient désormais le polissage du jeu, avec un département QA (assurance qualité) en pleine préparation pour le beta test de Diablo III. Il faut ajouter à cela qu'Activision Blizzard organisera l'Activision Blizzard First Quarter Calendar 2011 Results Conference Call le 9 mai prochain. Or, Mike Morhaime avait précisé lors de la précédente édition que l'on pourrait en savoir plus sur la beta de Diablo III lors de cette fameuse Conference Call.
Il n'en faut pas plus pour se lancer dans divers calculs et espérer une sortie du jeu pour novembre/décembre 2011, voire janvier 2012. Même si Blizzard n'a pas officiellement confirmé certaines infos, cela reste assez plausible. Espérons que Mike Morhaime se montrera bavard le 9mai prochain. Comptez en tout cas sur moi suivre la conférence en direct et vous rapporter ensuite les infos qui y seront dévoilées.
Franchement, vous imaginez qu'on pourrait tous se retrouver sur Battle.net en fin d'année pour jouer à Diablo III ? Ce serait une belle fin d'année non ?"
D'après JudgeHype (http://www.judgehype.com/) :
"Un vent d'euphorie semble pousser sur divers sites web dédiés à Diablo III, ou plus généralement sur certains sites de jeux vidéo. C'est notamment le cas de l'excellent BlizzPlanet qui revient sur certains propos de Jay Wilson, lequel annonce au New York Times que l'équipe de développement est en plein rush, à un moment où "la magie opère".
D'après certaines rumeurs, Blizzard aurait terminé les différents actes du mode solo et les développeurs démarreraient désormais le polissage du jeu, avec un département QA (assurance qualité) en pleine préparation pour le beta test de Diablo III. Il faut ajouter à cela qu'Activision Blizzard organisera l'Activision Blizzard First Quarter Calendar 2011 Results Conference Call le 9 mai prochain. Or, Mike Morhaime avait précisé lors de la précédente édition que l'on pourrait en savoir plus sur la beta de Diablo III lors de cette fameuse Conference Call.
Il n'en faut pas plus pour se lancer dans divers calculs et espérer une sortie du jeu pour novembre/décembre 2011, voire janvier 2012. Même si Blizzard n'a pas officiellement confirmé certaines infos, cela reste assez plausible. Espérons que Mike Morhaime se montrera bavard le 9mai prochain. Comptez en tout cas sur moi suivre la conférence en direct et vous rapporter ensuite les infos qui y seront dévoilées.
Franchement, vous imaginez qu'on pourrait tous se retrouver sur Battle.net en fin d'année pour jouer à Diablo III ? Ce serait une belle fin d'année non ?"
Posté 01 mai 2011 - 02:59
Posté 05 mai 2011 - 21:57
Moi je sens qu'on va être déçus mais d'une de ces forces
attendre autant d'années pour un jeu qui ne cesse de prendre du retard ...
Je le sens pas, on va s'attendre au jeu du siècle et puis la désillusions sera grande.
Et puis il faudrait qu'ils se dépechent si ils ne veulent pas voir leur moteur graphique moisir dans les catacombes.
attendre autant d'années pour un jeu qui ne cesse de prendre du retard ...
Je le sens pas, on va s'attendre au jeu du siècle et puis la désillusions sera grande.
Et puis il faudrait qu'ils se dépechent si ils ne veulent pas voir leur moteur graphique moisir dans les catacombes.
Posté 05 mai 2011 - 23:35
Exxta, Blizzard le savent très bien que plus le jeu se fait attendre plus il sera énorme. Regarde Starcraft, 12 ans d'attente et il a explosé le chiffre des ventes !
Posté 05 mai 2011 - 23:36
En tout cas il va envoyer du pâté, mais vivement qu'il sorte, Diablo II ça fait longtemps que je l'ai retourné dans tout les sens !
"The echo of a distant tide comes willowin' across the sand..."
Posté 06 mai 2011 - 19:39
Posté 06 mai 2011 - 19:46
même si les ventes explosent ça peut être de la daube (pas besoin de citer cod bo)
Je préfère maintenant attendre skyrim qui je l'espère sera monstrueux.
Et pour diablo 3, je vais me méfier et bien attendre les critiques ( comme pour Dragon Age 2 ).
Ils ont déjà démoli le wow d'antan j'espère qu'ils ne feront pas de même pour diablo. (Pour SC, c'est indétronable... vu que c'est le sport national d'un pays )
Je préfère maintenant attendre skyrim qui je l'espère sera monstrueux.
Et pour diablo 3, je vais me méfier et bien attendre les critiques ( comme pour Dragon Age 2 ).
Ils ont déjà démoli le wow d'antan j'espère qu'ils ne feront pas de même pour diablo. (Pour SC, c'est indétronable... vu que c'est le sport national d'un pays )
Posté 01 août 2011 - 16:43
http://www.jeuxvideo...-diablo-iii.htm
mouahaha j'ai ris jaune
mais franchement c'est qui qui avait dit qu'il le sentait pas ce diablo3 ?
mouahaha j'ai ris jaune
Posté 01 août 2011 - 18:26
http://www.jeuxvideo...-diablo-iii.htm
mouahaha j'ai ris jaune
En même temps les deux système d'HV seront dispo... Une version or virtuel, et une version argent réel. On est pas obliger d'utiliser l'une, l'autre ou même les deux version de l'HV... ça dépend de la conscience de chacuns. Après, il faut être honnête a tous les points de vue : C'est vrai Blizzard va prendre sa part du gateau, d'un coté perso je préfère que ce soit eux qui gagne du fric sur un truc inévitable plutot que des sites hors la loi... Et puis même s'il n'avais pas sorti un HV avec de l'argent réel, il faut pas se leurrer, ça aurais eu strictement le même effet sur le jeu vu que les sites de vente d'objets ingame pullulent...
Regarde WoW --> économie pourri
Regarde Diablo II --> économie pourri
Regarde Guild Wars --> économie pourri
Regarde Age of Conan --> économie pourri
Et j'en passe... Tous on une économie parallèle sponsorisé par des farmers chinois en grandes partie.... La seule crainte que j'ai, c'est que l'HV or virtuel ne tombe en désuétude à coté de l'HV argent réel. Je pense qu'ils aurais du mettre soit l'un, soit l'autre, mais pas les deux. Enfin c'est mon avis perso hein
Posté 01 août 2011 - 18:43
Bah au moins on peut y voir un côté "positif", un gros joueur arrivera peut être à arrondir ses fins de mois
Et ça mine de rien c'est cool ^^
Reste à voir dans quelle mesure on pourra gagner des sous
Et ça mine de rien c'est cool ^^
Reste à voir dans quelle mesure on pourra gagner des sous
Posté 02 août 2011 - 01:44
Ouai mais ça va foutre un désordre total dans l'équilibre du stuff par rapport au joueur. Tu va retrouver des kevins full stuffs alors que des bon joueurs vont galérer. Et puis ça n' éleminera pas le problème des farmers chinois au contraire, ils seront encore plus présent en montrant des prix avantageux, et celui qui voudra monter sans tout payer passera par eux.
Posté 02 août 2011 - 08:01
Je suis de l'avis d'exxta. Mais perso je m'en fou, je joue pour moi, pas pour les autres :-) d'autant que le pvp sera annecdotique dans diablo 3....
Posté 03 août 2011 - 11:44
Si ça arrive, je brule un cierge !
Ouais, je suis hors sujet, mais j'ai lu : "Si ça arrive, je brûle un concierge !"
Alors je me suis dit que Bat' avait de drôles d'idées...
Et sinon, j'connais pas, mais vous pouvez toujours espérer !!
J'en ai juste entendu parler il y a trois jours de cette histoire d'argent réel, et je pense comme Exxta, comme dans tous les MMORPG et FPS que je connais, quand il faut acheter du stuff avec de la monnaie virtuelle, mais tout de même payée avec du véritable argent, quand tu n'as pas les moyens, ben tu as moins de chance d'être meilleur qu'un gars qui aura du fric à dépenser pour avoir un équipement au top. M'enfin, c'est l'avis d'une geek qui déteste que des joueurs soient avantagés grâce à leur pognon...
.
Posté 03 août 2011 - 15:25
Ouais enfin le stuffing aura pas une importance démesurée sur D3 vu que le pvp sera quasi inexistant. Pour ce qui est du PVE bah les mecs tueront un poil plus vite les mobs que d'autres mais pas de quoi en faire tout un plat.
Justement, autant profiter des gens comme ça en vendant nos items contre argent réel et se faire un peu de sous.
Tant que tu te fixes une ligne de conduite et que tu la respecte c'est bon. Tu te dis que tu achètera rien via argent réel même si tu vois la super arme de la mort qui tue à 2 euros et c'est réglé.
Après le soucis c'est qu'on risque en effet de ne trouver aucun objet "puissant" en vente contre argent virtuel.
Wait & See mais j'ai franchement pas grand chose contre ce système même si ça peut paraitre légèrement immoral.
Justement, autant profiter des gens comme ça en vendant nos items contre argent réel et se faire un peu de sous.
Tant que tu te fixes une ligne de conduite et que tu la respecte c'est bon. Tu te dis que tu achètera rien via argent réel même si tu vois la super arme de la mort qui tue à 2 euros et c'est réglé.
Après le soucis c'est qu'on risque en effet de ne trouver aucun objet "puissant" en vente contre argent virtuel.
Wait & See mais j'ai franchement pas grand chose contre ce système même si ça peut paraitre légèrement immoral.
Posté 03 août 2011 - 15:52
euh tu as du mal comprendre, toi qui vend une arme a 1000u ou 2€, tu ne recevra que du virtuel, pas d'argent réel.
Posté 04 août 2011 - 01:07
Non c'est toi qui as du mal comprendre
Can players choose to get cash from currency-based auction house sales, instead of having the proceeds deposited into their Battle.net account?
Yes, as an advanced feature, players will have the option of attaching an account with an approved third-party payment service to their Battle.net account. Once this has been completed, proceeds from the sale of items in the currency-based auction house can be deposited into their third-party payment service account. “Cashing out” would then be handled through the third-party payment service. Note that this process will be subject to applicable fees charged by Blizzard and the third-party payment service. Also, any proceeds from the sale of items in the currency-based auction house that have been deposited into the Battle.net account will not be transferrable to the third-party payment service account. Not all regions will support this advanced feature at launch. Region-specific details, as well as details regarding which third-party payment services will be supported and the fee that Blizzard will charge for the cash-out process, will all be provided at a later date.
Can players choose to get cash from currency-based auction house sales, instead of having the proceeds deposited into their Battle.net account?
Yes, as an advanced feature, players will have the option of attaching an account with an approved third-party payment service to their Battle.net account. Once this has been completed, proceeds from the sale of items in the currency-based auction house can be deposited into their third-party payment service account. “Cashing out” would then be handled through the third-party payment service. Note that this process will be subject to applicable fees charged by Blizzard and the third-party payment service. Also, any proceeds from the sale of items in the currency-based auction house that have been deposited into the Battle.net account will not be transferrable to the third-party payment service account. Not all regions will support this advanced feature at launch. Region-specific details, as well as details regarding which third-party payment services will be supported and the fee that Blizzard will charge for the cash-out process, will all be provided at a later date.
Posté 04 août 2011 - 13:53
Pour faire simple y'aura deux HV : Un virtuel (OR) et un Réel (Euros) Mais ça, tout le monde a pigé.
Ensuite, sur l'HV réel, ya deux possibilités de vente :
1 - Vendre et récolter les gains en euros sur Battle.net (la fameuse e-balance)
2 - Vendre et récolter les gains en euros sur ton compte bancaire.
Sachant que : Si tu récupère tes gains sur Battle.net, impossible de les re-transférer sur ton compte bancaire. Par contre, tu pourra t'en servir pour acheter en argent réel sur l'HV réel.
Si tu récupère tes gains sur ton compte bancaire, et bien si tu veux racheter quelque chose sur l'HV réel, il faudra re-sortir ta CB.
Ensuite, sur l'HV réel, ya deux possibilités de vente :
1 - Vendre et récolter les gains en euros sur Battle.net (la fameuse e-balance)
2 - Vendre et récolter les gains en euros sur ton compte bancaire.
Sachant que : Si tu récupère tes gains sur Battle.net, impossible de les re-transférer sur ton compte bancaire. Par contre, tu pourra t'en servir pour acheter en argent réel sur l'HV réel.
Si tu récupère tes gains sur ton compte bancaire, et bien si tu veux racheter quelque chose sur l'HV réel, il faudra re-sortir ta CB.
Posté 05 août 2011 - 00:38
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Batmoine.fr
Connexion
Créer un compte

Tutorializator

Retour en haut
Signaler