Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes les fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, obtenir et donner des points de réputation, utiliser les messages privé, mettre à jour votre status, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous - sinon créer un compte gratuitement dès aujourd'hui !
Problème internet facebook et firefox
Posté 29 août 2012 - 16:30
J'ai un soucis depuis hier ( je sais pas d'ou ca vient ... ) , quand je vais sur facebook à partir de firefox ( mon problème n'est que sur firefox et pas IE que je n'utilise pas d'habitude, et que j'ai du utiliser aujourd'hui du fait que firefox ne marche plus correctement pour facebook ), 5 secondes après mon arrivée sur la page d'accueil je suis redirigé vers une page softsonic :
check6only.facebook.comajax/v6.php?v=check6only&pingonly=false
Auriez vous une solution ou une idée ? Apparemment ce n'arrive pas qu'à moi , d'autres utilisateurs sur le web ont un problème similaire , certains auraient apparemment réussi à régler le problème en allant dans " aide " et dans " redémarrer avec les modules désactivés " , mais cela ne marche pas chez moi ...
Merci d'avance ;)
Je sais pas pourquoi d'une façon générale le monde est devenu un tel bordel. Je sais pas si c'était obligatoire que le monde devienne ça. Tout est compliqué, mal foutu, pas rangé.
Posté 29 août 2012 - 16:46
Il faudrait aussi que tu tapes « about:config » dans la barre d'adresse de Firefox et que tu valides ensuite, que tu cliques sur « Je ferais attention, promis ! ». Là fait une recherche avec comme mot clef « softsonic » puis avec « facebook » pui que tu donnes les résultat si il y en a.
Mais bon aller sur Facebook, pour ce que ça sert
Posté 29 août 2012 - 17:00
Oh si ça sert , j'suis pas tout le temps fourré dessus mais j'aime bien malgré tout ce qu'on peut en dire , c'est bien pratique , plus convivial que le mail , aussi rapide que le sms , très pratique pour partager des photos !
Je sais pas pourquoi d'une façon générale le monde est devenu un tel bordel. Je sais pas si c'était obligatoire que le monde devienne ça. Tout est compliqué, mal foutu, pas rangé.
Posté 29 août 2012 - 17:08
Cela sert à quoi ?
Posté 29 août 2012 - 17:28
En module ( puisque je devine que comme moi tu aimes firefox en partie grace aux modules :p ) , j'ai donwload helper , cliptomp3 , youtubemp3 , illimitux , adblock etc
Posté 29 août 2012 - 17:47
C'est vrai que j'adore ces possibilités d'extension de Firefox !
J'en ai beaucoup d'installées, ça serait un peu long d'en faire tout le listing ;-)
Posté 29 août 2012 - 17:57
En fait de viens de me rendre compte qu'en réinitialisant firefox je les apparemment désinstallés , je vais me refaire le plein de modules , c'est vraiment bien pratiques ces petites choses , en particulier youtubemp3 et download helper ( pour moi en tout cas , c'est ce que j'utilie le plus ) , je trouve que firefox est plus beau esthétiquement que IE ( le logo est plus beau également ;p )
Posté 29 août 2012 - 18:11
IE n'est pas disponible sous mon système donc la question ne se pose pas, mais il m'arrive d'utiliser aussi Chromium (La version libre de Google Chrome) et Midori.
J'ai paramétré firefox chez moi pour que l'interface prenne le moins de place possible sur l'écran de mon ordi portable 14 pouces ;-)
- M the B aime ceci
Posté 29 août 2012 - 18:34
PS : nettoyer son profil firefox c'est à dire ? ( désolé j'suis un peu une bille ^^ )
Posté 29 août 2012 - 18:38
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Batmoine.fr
Connexion
Créer un compte

Retour en haut
Signaler
Tutorializator