• 0

Le Talents sans talents ! DJ Wi-Fi

Question

Posté(e) · Signaler ce message

Salut à tous !

Et bienvenue au Talents sans talents© ! 

1355390968-talents.png

Aujourd'hui notre équipe de recherche (sayé je suis schizophrène !) a trouvé LA perle dans la catégorie musique de cette semaine.

Mais tout d'abord, VIDEO ! 

Gérard !!! Le magnéto !!!

http://www.youtube.com/watch?v=qXRUwICUNEE

Comme vous pouvez le constater, ce prodige peut donc mixer et jogger (ndlr: frotter la platine)

sans courant électrique ! (Bah oui ! Tout le monde sait que l’électricité c'est pour les newbies ! Trop 2011 !)

Mais passons donc à l'analyse critique !

• Bande Son

D'in niveau correct, de la belle éléctro made in Pitbull avec toujours une charmante gonzesse botoxé jusqu'à ce que le plastique

sort par les narines demoiselle vielle comme le monde (Service censure KGB est passé par là)

On va lui mettre un petit 12/20 (Et encore...)

• Décor & Ambiance

Niveau ambiance, ce n'est pas trop mal pour un plateau télé. A part un public hilaré et focalisé sur la supercherie

de notre fils prodige. Du côté de l'arrière plan, même Aldi & Lidl font pas mieux : background digne de lui même !

14/20

• Ingéniosité

Dans la globalité des choses j'ai très envie de passer cette rubrique mais soit...

On va illustrer cette rubrique par une image :

1355392106-31766103.jpg

18/20 pour l'invention du First Wireless Invisible Cables (ou le playback j'ai du me trompé de fiches)

1355392537-redac.png

17/20, pour cette magnifique prestation qui aura valu des milliers de fous-rires sur toute cette planète.

N'oubliez pas les enfants, riez au moins 5 fois par jours pour votre santé !

Et c'est sur cette phrase de fin que nous nous laissons !

-A bientôt tout le monde !

-Public : A bientôt Sacha House !

sanstitre1is.png

3 réponses à cette question