Bienvenue sur Forum Spi0n.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes les fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, obtenir et donner des points de réputation, utiliser les messages privé, mettre à jour votre status, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous - sinon créer un compte gratuitement dès aujourd'hui !
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes les fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, obtenir et donner des points de réputation, utiliser les messages privé, mettre à jour votre status, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous - sinon créer un compte gratuitement dès aujourd'hui !
[ LE GRAND TOPIC DU HS ]
Débuté par Tedisnake, 22 avril 2011 17:07
Posté 22 avril 2011 - 17:07
Bonjour à tous, voici LE topic où vous pouvez flooder à volonté. Tout en respectant les autres.
Ce topic ne sera fermé que sous peine d'excès de violence, le flood est donc totalement permis!
Vacances, anecdotes du quotidien, boulot d'été... venez parler de tout ce qui vous plaît!
Amusez-vous bien, et surtout floodez bien
Ce topic ne sera fermé que sous peine d'excès de violence, le flood est donc totalement permis!
Vacances, anecdotes du quotidien, boulot d'été... venez parler de tout ce qui vous plaît!
Amusez-vous bien, et surtout floodez bien
Posté 22 avril 2011 - 17:12
Posté 22 avril 2011 - 17:27
Posté 22 avril 2011 - 17:29
Posté 22 avril 2011 - 17:35
Ouais, même que mon singe violet à poils durs venant de Pluton et parlant le yiddish en a pris un peu.
Posté 22 avril 2011 - 17:52
C'est un peu comme cette histoire du kangourou malpropre descendu d'un pépin de la part d'une fenêtre chinoise Quelle galère...
Posté 22 avril 2011 - 18:14
Posté 22 avril 2011 - 18:46
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme. Si si, je vous assure que c'est vrai.
'tain la vache... Moi aussi. C'est bon les pommes, hein ?
Au fait, t'es pas sur bashfr (enfin, DTC), toi ?
Posté 22 avril 2011 - 20:49
Oui, je fréquente DTC Osvalt ^^
Et puis j'ai appris un truc d'enfer aujourd'hui : l'eau ... ça mouille OMG
Et puis j'ai appris un truc d'enfer aujourd'hui : l'eau ... ça mouille OMG
Posté 23 avril 2011 - 11:35
Posté 23 avril 2011 - 14:01
ET moi j'fait comme Man VS Wild : Je bois ma pisse dans une peau de serpent ! (Tout en modérant les Forums !)
on m'avait pourtant conseillé la peau de crocodile! parait que l'eau se transforme en grenadine dedans!
Posté 23 avril 2011 - 14:11
salut
excellente idée Tedisnake ! ce post répond à la question comment obtenir le plus rapidement possible ses 100 messages afin de postuler comme modérateur !
Bien joué
excellente idée Tedisnake ! ce post répond à la question comment obtenir le plus rapidement possible ses 100 messages afin de postuler comme modérateur !
Bien joué
Posté 23 avril 2011 - 14:12
salut
Bien joué
LOL sauf que ce topic ne sera pas pris en compte dans le décompte ! lol HAHAHA
Posté 23 avril 2011 - 14:22
Posté 23 avril 2011 - 14:42
Bah moi je regarde Kaamelott et je tiens à dire qu'en mangeant des pommes trempées dans la pisse de serpent, c'est encore meilleur !
.
Posté 23 avril 2011 - 16:28
Je tiens a dire que le forum sur portable est tiptop!!
Merci d'y avoir pensé, petit lutin
Posté 23 avril 2011 - 16:39
Je tiens a dire que le forum sur portable est tiptop!!
No prob
Posté 23 avril 2011 - 22:44
il est 23:45 et il y a de l'orage mais je voit pas d'eclaire
On dit que certaines vies sont liées à travers le temps... Unies par un ancien appel qui résonne à travers les siècles
( prince of persia )
( prince of persia )
Posté 24 avril 2011 - 02:03
il est 3h02 un pote est affalé et dort dans mon lit, un autre joue à skate 3 sur xbox dans mon salon et moi je geek comme un con sur le forum... elle est pas belle la vie ?
Un écran s'éteint, un être s'éveille.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Batmoine.fr
Connexion
Créer un compte

Retour en haut
Signaler

Tutorializator