Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Spi0n.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes les fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, obtenir et donner des points de réputation, utiliser les messages privé, mettre à jour votre status, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous - sinon créer un compte gratuitement dès aujourd'hui !

DiabloX9

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

Bleu

Bleu

Membre

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPipPip
  • 1
  • 303 messages
Le "Yout*ber suisse" !

Bon pour commencer on va présenté la situation
Il a donc 18 ans et passionné de jeux-vidéos depuis son plus jeune âge.
Il a commencé à faire des vidéos sur Dailym*tion sur laquelle il a posté pas mal de vidéos-tests pour différents sites comme myps3.xooit.fr / play3r.fr / gam3play.fr.
Depuis un certain temps il est passé sur Yout*be , et a fait des vidéo plus tourné sur CoD , mais aussi sur d'autres jeux ... Il compte aujourd'hui 3 000 000 Vu environ + pas loin des 70 000 Fans Faceb**k , et depuis 1 ou 2 semaine un débat est lancer sur a-t-il pris la grosse tête ?

Pourquoi ce débat ? Car il se permet de posé des liens de pub qui lui font gagner de l'argent , les qualité des vidéo sont dégradé vu les vidéos de ses début , il joue sur des jeux qu'il a télécharger illégalement et le "top du top" il voudrai vendre des T-shirt DiabloX9... Donc limite en faire une marque ! Et vu le nombre de vus et de fans qu'il a il commence a être vraiment présent dans l'univers du jeux vidéos français on ne peut donc quasiment pas ignoré cette personne ( si on est un gamer )
et je trouve ca dommage d'avoir plus ou moins de notoriété et de justement en profité un maximum pour se faire de l'argent sur les gens je trouve ca honteux de sa part ...

Je laisse une vidéo qui m'appuie dans se que j'ai dit :

CornichonMan

CornichonMan

Maître Spi0neske

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPip
  • 10
  • 185 messages
  • LocationLe Havre
Il va surement supprimer sa chaine, le 15-18 a lancé des attaques DDOS à ce que j'ai compris et sa chaine est hors-ligne et il a tellement la rage de voir son travail anéanti par le 15-18 (ce sont eux qui l'ont aidé à se faire connaitre) qu'il hésite à tout arêtter.
Bien fait pour lui, avant je l'appréciait un petit peu mais il a énormément changer.

rupi

rupi

Personnalisez votre titre

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPipPipPip
  • 47
  • 1 083 messages
J'ai regardé sa chaine quelque temps.

Mais le coup du "vous me persécutez, gnagna, je suis un kikoo" ça m'a gavé. En plus ses vidéos sont devenues de moins en moins intéressantes.

"Parce qu'il faut en parler" je ne suis pas d'accord

Bleu

Bleu

Membre

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPipPip
  • 1
  • 303 messages
Cornichon , ca chaine remarche , c'est son site qui est Off a cause des attaque , sa chaine il la désactivé a cause des commentaire trop violant , il va je pense enlevé les commentaire

Rupi , moi je trouve qu'il faut en parler car il fait quand même un peut partie des grand Youtubeur / testeur donc je pense que ca lui fera du bien de retomber un peut et de redevenir un bon testeur et pas un joueur CoD qui commente tout n importe comment

CornichonMan

CornichonMan

Maître Spi0neske

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPip
  • 10
  • 185 messages
  • LocationLe Havre
Rupi, le problème c'est que c'est devenu un personnalité connue, et quand une personne de ce genre joue devant des milliers de personnes avec un jeu craqué, Portal 2 qui est magnifique et qui a reçu d'excellentes critiques, il donne le mauvais exemple, et cette connerie de t-shirt et de pub qui s'ouvre à chaque fois que l'on clique sur son site c'est désolant d'en arrivé là.

Bleu

Bleu

Membre

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPipPip
  • 1
  • 303 messages
Voila exactement se que je pense , et moi qui l'aimais bien avant je suis bien déçu , peut être que c'est une claque comme ca qu'il avait besoin pour redevenir le bon Youtubeur qu'il été

Kwokette

Kwokette

Membre

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPipPip
  • 6
  • 357 messages
Le 15-18 vaincra :hap:

Bleu

Bleu

Membre

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPipPip
  • 1
  • 303 messages
Tu va loin la ... C'est marrant 5 min mais quand tu vois que le 15-18 Commandes des truc pour lui en usurpant son identité ou alors qu'il l'insulte qui l'appelle qui révèle ses donnes ( adresse exacte , nom exacte ... ) C'est vraiment puéril comme pas possible ...

Kwokette

Kwokette

Membre

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPipPip
  • 6
  • 357 messages
Ce sont les Libérateurs avec certes des gens du 15-18, qui ont fais cela et non pas que le 15-18...

CornichonMan

CornichonMan

Maître Spi0neske

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPip
  • 10
  • 185 messages
  • LocationLe Havre
Bleu, ils ont raison, il faut vraiment mettre un coup de pression à Diablox9, il prend ses abonnés pour des gros pigeons.

4Chan > 15-18 > All :noel:

Kwokette

Kwokette

Membre

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPipPip
  • 6
  • 357 messages
+ la commande au traiteur m'a fais rire xD

Bleu

Bleu

Membre

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPipPip
  • 1
  • 303 messages
Ok lui mettre un coups de pression en bloquant sont site je peut comprendre encore mais commandé des choses inutile a sont nom ou révélé sont identité c'est vraiment horrible vous ne vous imaginez pas je pense
...

Vidéo bonus ( REPREZENTE DBX9 SISI TA VU ! )

Kwokette

Kwokette

Membre

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPipPip
  • 6
  • 357 messages
La seule vidéo que j'ai vraiment apprécié, c'est "c kro b1 mw2"

Bleu

Bleu

Membre

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPipPip
  • 1
  • 303 messages
J'en conclu que tu a moins de 15 ans

Kwokette

Kwokette

Membre

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPipPip
  • 6
  • 357 messages
Non pas du tout tu en parti raison, mais c'est que sa vidéo est bien pensé et exprime bien la vérité du genre de la communauté kikoololmw2lgump toussa toussa.

L'autre que j'ai bien est l'une de ses fragmovie "Dream" il me semble

Bleu

Bleu

Membre

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPipPip
  • 1
  • 303 messages
Bah moi je pense simplement qu'il a pris la grosse tête et qu'une fois qu'il aura compris qu'il doit rester imbue de ca personne bah la il sera déjà moins ennuyé pas ca

Kwokette

Kwokette

Membre

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPipPip
  • 6
  • 357 messages
Il à pris la grosse de tête depuis longtemps, très longtemps.

Bleu

Bleu

Membre

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPipPip
  • 1
  • 303 messages
Depuis qu'il a fait les let's remember , la il a commencer a gagner les abonné par milliers et il a compris qu'il devenais important ... 3 mois pas plus !

Kwokette

Kwokette

Membre

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPipPip
  • 6
  • 357 messages
J'ai que 3 abonnés sur ma chaîne j'essaye de ne pas prendre la grosse tête

Bleu

Bleu

Membre

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPipPip
  • 1
  • 303 messages
C'est mieux car si tu prend la grosse tête avec 3 abonné tu risque d'explosé a 10

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)