Content d'inaugurer le premier post dans la section
Pour débuter, j'vous propose de (re)découvrir les Epic Rap Battle of History.
J'vous laisse découvrir avec mes trois préférées
Dark vador VS Hitler (Ouais on y va comme ça)
Einstein VS Stephen Hawking
(nul, la limitation de média )
Il y en a beaucoup plus. Je vous laisse fouiner sur le compte youtube de nicepeter
Bienvenue sur Forum Spi0n.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes les fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, obtenir et donner des points de réputation, utiliser les messages privé, mettre à jour votre status, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous - sinon créer un compte gratuitement dès aujourd'hui !
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes les fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, obtenir et donner des points de réputation, utiliser les messages privé, mettre à jour votre status, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous - sinon créer un compte gratuitement dès aujourd'hui !
Epic Rap Battle of History
Débuté par rupi, 22 avril 2011 02:44
Posté 22 avril 2011 - 02:44
Posté 22 avril 2011 - 07:27
(nul, la limitation de média )
De quoi parle tu ? Décrit moi ton problème (le forum est tout frais, il y aura probablement des améliorations à faire)
Posté 22 avril 2011 - 07:29
Je suppose qu'il parle de la balise "insérer un média" qui est limitée à deux entités par post.
Posté 22 avril 2011 - 07:34
Je suppose qu'il parle de la balise "insérer un média" qui est limitée à deux entités par post.
Corrigé. Je l'ai passé à 5 (ce qui me semble correct quand même...)
Posté 22 avril 2011 - 07:39
Posté 22 avril 2011 - 10:27
Merci bro
J'ai remarqué également que le lien média n'est pas utile pour les vidéos youtube. Copier/Coller le lien suffit à l'insérer sur le post.
Beethoven vs Bieber
J'ai remarqué également que le lien média n'est pas utile pour les vidéos youtube. Copier/Coller le lien suffit à l'insérer sur le post.
Beethoven vs Bieber
Posté 22 avril 2011 - 10:34
Excellent, je ne connaissais pas, j'adore
Un écran s'éteint, un être s'éveille.
Posté 22 avril 2011 - 11:17
Il y en a pleins d'autres sur leur chaine youtube.
D'ailleurs rupi, je sais pas si t'a vu ils en ont sorti une nouvelle il y a deux jours.
D'ailleurs rupi, je sais pas si t'a vu ils en ont sorti une nouvelle il y a deux jours.
Posté 22 avril 2011 - 11:24
Ouais j'ai vu.
J'ai pas trop aimé! (Gengis Khan VS Easter Bunny?) mais surtout parce que j'ai pas tout compris à ce que raconte le lapin
J'ai pas trop aimé! (Gengis Khan VS Easter Bunny?) mais surtout parce que j'ai pas tout compris à ce que raconte le lapin
Posté 23 avril 2011 - 01:08
Oui, j'avais vu celle de Vador, mais j'avais pas réussi à tout comprendre, mais j'avais assez ri
Par contre, anglophobe, s'abstenir !
Par contre, anglophobe, s'abstenir !
Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, et tu seras seul à pleurer. (Old Boy, film coréen)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Batmoine.fr
Connexion
Créer un compte

Retour en haut
Signaler
Tutorializator