Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes les fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, obtenir et donner des points de réputation, utiliser les messages privé, mettre à jour votre status, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous - sinon créer un compte gratuitement dès aujourd'hui !
Dessins et colorisations
Posté 08 mai 2012 - 17:10
Posté 08 mai 2012 - 22:11
Hé bien c'est un personnage du manga Naruto , voila un lien wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/GaaraUn dessin crayon ? Pourquoi pas ! Mais je ne connais pas du tout ! T'as qu'à me dire de qui est m'envoyer un lien gogole pour que je vois ^^
Ouais Gaara c'est le meilleur , avec Shikamaru et Temari ! Yamato est cool aussi ^o^aaaahhh tu connais pas Gaara le meilleur personnage dans Naruto (j'aime bien Yamato aussi)
@Sergent-bierre ( la flemme de mettre une citation de plus z.z ) Oui c'est un peu ça x)
Voilà ! Vois en moi l’image d’un humble Vétéran de VaudeVille. Distribué Vicieusement dans les rôles de Victime et de Vilain par les Vicissitudes de la Vie. Ce Visage, plus qu’un Vil Vernis de Vanité est un Vestige de la Vox populi aujourd’hui Vacante, éVanouie. Cependant cette Vaillante Visite d’une Vexation passée se retrouve ViVifiée et a fait Vœu de Vaincre cette Vénale et Virulente Vermine Vantant le Vice et Versant dans la Vicieusement Violente et Vorace Violation de la Volition ! Un seul Verdict : la Vengeance. Une Vendetta telle une offrande VotiVe mais pas en Vain. Car sa Valeur et sa Véracité Viendront un jour faire Valoir le Vigilant et le Vertueux. En Vérité ce Velouté de Verbiage Vire Vraiment au Verbeux alors laisse moi simplement ajouter que c’est un Véritable honneur que de te rencontrer.
Appelle moi V.
V pour Vendetta
Posté 09 mai 2012 - 00:30
Citroën C4 bis.jpg 20,82 Ko 7 téléchargement(s)
Citroën DS3 bis.jpg 21,83 Ko 8 téléchargement(s)
Peugeot 508 bis.jpg 20,63 Ko 6 téléchargement(s)
Peugeot 407 cabriolet bis.jpg 20,43 Ko 6 téléchargement(s)
Bon la dernière est la plus moche mais ça faisait longtemps que j'avais pas dessiné et comme je m'étais raté, j'ai inventé la version CC
Pour la C4 j'ai passé presque 4h30 quand même, par contre la 407 CC seulement 3h ce qui est déjà pas mal...
Et quand je me fais chi** (désolé pour l'expression ) en cours surtout, je dessine de tout :
Bus1 bis.jpg 43,45 Ko 6 téléchargement(s)
Avion copie bis.jpg 22,44 Ko 4 téléchargement(s)
Une maison bis.jpg 29,27 Ko 3 téléchargement(s)
P.S : Désolé que les images ne soient pas plus grandes mais c'est à cause de la limite des 500 Ko, mais il n'y a pas moyen qu'elles soient plus grandes ?
Edit :
J'ai rajouté les liens pour avoir les images plus grandes
Avion
Bus
Maison
Citroën C4
Citroën DS3
Peugeot 508
Peugeot 407 CC
Modifié par dadadu86, 17 mai 2012 - 22:49 .
Posté 09 mai 2012 - 07:18
Tu peux les héberger ici si tu veux ! http://www.noelshack.com/#non-flash
Posté 09 mai 2012 - 20:14
Merci pour l'astuceSi tu les héberges sur internet, les images peuvent être plus grandes !
Tu peux les héberger ici si tu veux ! http://www.noelshack.com/#non-flash
Tes dessins sont très réussi, perso j'ai du mal avec à faire les ombres.
D'ailleurs tu dessine parce que c'est une passion à part ou c'est ton métier ?
- Key-Scar aime ceci
Posté 09 mai 2012 - 20:31
Je dessine parce que ça m'occupe. J'ai jamais pensé à en faire de façon professionnelle, parce que je n'ai pas de talent particulier, ni d'imagination. Ma mère peint, très bien, peinture à l'huile, aquarelle, fusain... Doit y avoir un gêne ^^
Pour les ombres, il y a une astuce : sur ton dessin, tu mets un point où tu imagines une lampe qui éclaire ton personnage/paysage. N'hésite pas à le dessiner, légèrement pour pouvoir le gommer après. A partir de là, tu peux imaginer tes flèches, qui sont la rayons lumineux, qui éclaireront ton dessin. Les endroits "cachés" par des obstacles (ombres des cheveux, plis des vêtements, ou autre chose ^^) seront donc dans l'ombre. Je t'invite à regarder le tutoriel que j'ai consacré à Gimp. J'y explique plus en détail comment ombrager un dessin (bon, j'avoue que sur la colo que j'ai faite pour le tuto, c'est pas fait du mieux que j'aurais pu ^^).
Ensuite, à toi de décider de la profondeur de ton ombre, de sa netteté etc, pour donner la forme à ton ombre, en fonction aussi de celle de l'obstacle qui cache la lumière, et qui du coup, projette son ombre.
Posté 11 mai 2012 - 21:17
Mais bon, je dessine souvent des petits dessins et de plus en cours (quand je m'ennui ), mais les 4 voitures ont été dessiné sur des feuilles A4, c'est pas énorme mais c'est déjà pas mal pour moi en tant qu'amateur ^^
Tu les dessine comment tes dessins ? Avec une image à coté, en décalquant, ou avec rien du tout ?
Perso, pour les 4 voitures, j'avais besoin des images pour faire les petits détails et puis quelques formes parfois.
Posté 12 mai 2012 - 19:11
Mais je ne décalque pas.
Posté 16 mai 2012 - 08:23
Posté 16 mai 2012 - 15:54
Posté 20 mai 2012 - 15:21
Fichier(s) joint(s)
Posté 20 mai 2012 - 17:45
Très bien fait !
Youhou Yamato, un de mes perso préférés
Très bien fait !
Posté 21 mai 2012 - 16:58
Posté 21 mai 2012 - 18:01
Des fois je fais des beaux trucs mais ça part toujours d'un gribouillis
Chaîne de frenchnic0 : www.youtube.com/frenchnic0
Des vidéos amateurs mais avec l'idée de s'améliorer...
Posté 21 mai 2012 - 18:41
Posté 04 juin 2012 - 18:10
J'aurais bien aimé en mettre un des miens mais 'Je n'y suis pas autorisée ..' ;_;
Edit : Merci Byaku : )
"Repu, vous dites ? Vous rigolez, j'espère ?"
Posté 04 juin 2012 - 20:43
Posté 05 juin 2012 - 06:44
Posté 05 juin 2012 - 08:09
Celui-ci, je l'ai fait après avoir joué à Okami, je sais pas si vous connaissez. J'ai essayé de faire dans le même esprit .
Et ça bah, c'est un petit trip ( colorisation simple avec PS )
- Key-Scar et Bernardf aiment ceci
"Repu, vous dites ? Vous rigolez, j'espère ?"
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Batmoine.fr
Connexion
Créer un compte

Tutorializator
Retour en haut
Signaler

.jpg)