Aller au contenu

Bienvenue sur Forum Spi0n.com
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes les fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, obtenir et donner des points de réputation, utiliser les messages privé, mettre à jour votre status, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous - sinon créer un compte gratuitement dès aujourd'hui !

DiabloX9

• Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

Eluant

Eluant

Revenant

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPipPipPip
  • 73
  • 1 710 messages
  • LocationParis
Parce-qu'il recommandait à ses abonnés de l'acheter alors qu'il fait la vidéo sur une version crackée.
Beaucoup ont gueulé : Valve c'est pas comme Sony, pirater Portal 2 c'est lamentable blah blah blah
Sans parler de la vague de ses kikoo fan boys qui se sont ramenés en critiquant Portal car c'était pas du call of
Bref je t'invite à chercher des vidéos de gens qui le critiquent et tu comprendras tout
L'homme est un loup pour l'homme - Hobbes

Kwokette

Kwokette

Membre

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPipPip
  • 6
  • 357 messages
Ah oui quand même, sacré c*n celui là.

Blubz

Blubz

Disciple Spi0neske

• Membre Spi0neske
  • PipPipPip
  • 2
  • 49 messages
Heuu au risque de passer pour un idiot au pire je m'en fou un p'ti peu, je vien de voir 2 3 vidéo de lui et franchement je ne voit rien qui juge le GROS BUZZ Autour te ce type

Dieu

Dieu

Maître Spi0neske

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPip
  • 4
  • 222 messages
C'est simplement un mec qui fait des vidéos, qui aime dévoiler sa richesse ainsi que sa petite copine pour justifié qu'il est trop TOP COOL car il arrive à gérer les jeux vidéos et une copine etc.. Enfin bref juste un petit qui prend la grosse tête. Par contre le 15-18 sont vraiment des déchets, car la plupart se vente de cette attaque alors que c'est un petit groupuscule qui a fait ça, et pour se donner une valeur..

CornichonMan

CornichonMan

Maître Spi0neske

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPip
  • 10
  • 185 messages
  • LocationLe Havre

Par contre le 15-18 sont vraiment des déchets.

On va éviter ce genre de propos, s'il te plait.

Kwokette

Kwokette

Membre

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPipPip
  • 6
  • 357 messages
Merci de tenir des propos raisonnables.

http://www.diablox9.com/forum/ Son forum est floodé massivement par le 15-18

Dieu

Dieu

Maître Spi0neske

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPip
  • 4
  • 222 messages
Propos raisonnable? Désolé mais quand on utilise les infos personnels de certaines personnes pour ensuite les faire tourner sur internet et l'harceler au téléphone, ils sont des déchets oui. Car je fréquente les forums de jeuxvideo.com et même avant cette incident la jalousie, la haine était déjà sur lui donc pour moi les adeptes du 15-18 qui participe à ce genre de lynchage sont des boulets et des déchets

Kwokette

Kwokette

Membre

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPipPip
  • 6
  • 357 messages
Je m'en fous de Diablox9 et du 15-18 et ce qu'ils ont pu faire envers celui là.

Ici nous sommes sur le forum de spi0n et non sur ceux de Jv.com ou Diablox9 donc je te remercie de ne pas employé de méchant mot, tu vois ?

Dieu

Dieu

Maître Spi0neske

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPip
  • 4
  • 222 messages
J'EDIT car bon, j'allais dire quelque chose mais on va éviter

Kwokette

Kwokette

Membre

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPipPip
  • 6
  • 357 messages
Pour ne pas polluer le forum, j'EDIT mon post.

Eluant

Eluant

Revenant

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPipPipPip
  • 73
  • 1 710 messages
  • LocationParis
Je vous prierai d'arrêter ces enfantillages

exxta

exxta

Dieu des trolls

• Moderateurs
  • 400
  • 3 049 messages
  • Locationau pays des merveilles
Petit up sur ce sujet je viens de le croiser sur mw2 sur pc. ahem , déjà il joue sur alteriw.net J'espère pour lui que c'est pas pour faire une vidéo ... Et qu'il est nul je n'ai plus joué depuis des mois là je le vois tout beau tout fière... mais il faut qu'il fasse combien de prises pour une vidéo ? car là il était vraiment mauvais.

Eluant

Eluant

Revenant

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPipPipPip
  • 73
  • 1 710 messages
  • LocationParis

Petit up sur ce sujet je viens de le croiser sur mw2 sur pc. ahem , déjà il joue sur alteriw.net J'espère pour lui que c'est pas pour faire une vidéo ... Et qu'il est nul je n'ai plus joué depuis des mois là je le vois tout beau tout fière... mais il faut qu'il fasse combien de prises pour une vidéo ? car là il était vraiment mauvais.

T'es surtout tombé sur un fanboy

Tedayy

Tedayy

Grand Maître Spi0neske

• Membre Spi0neske
  • PipPipPipPipPip
  • 29
  • 477 messages

Ah, par-contre je t'arrête là, Diablox9 ne joue pas à Call of sur PC, t'as dû tombé sur un méchant troll qui essaye de pourrir sa réputation. (Il avait préciser qu'il préférait de jouer sur console ^^)

Je ne comprends pas sérieusement, pourquoi le critiquer? Perso', je l'aime bien ce type, c'est un gars poser qui ne prend pas la tête aux gens. (?)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)