Pickles, le chat géant : 1 mètre de long pour 10 kg

Pickles est un chat qui mesure 1 mètre de long (40 inches) et pèse 10 kg (21 pounds) ce qui équivaut à la taille d’un gros chien. Malheureusement le chat Pickles n’a pas eu de chance car ses propriétaires ont décidé de s’en séparer car il ne joue pas bien avec les autres chats, il n’a pas conscience de son énorme taille et poids. Ils ont alors fait une petite annonce ayant pour titre « Catasaurus Rex à donner » faisant allusion à une espèce de chat dinosaure.

Heureusement, Pickles a trouvé une nouvelle famille de maîtres qui a répondu favorablement à l’annonce et qui a adopté le chat. Ce sont Emily Zarvos et Andrew Milicia qui posent fièrement avec leur nouvel animal de compagnie dans les photos ci-dessous. Ce couple de Boston a été choisi parmi 50 candidats pour adopter Pickles.


Pickles The 40 Inch Long 21 Pound Tomcat par BarcroftTV

pickles-chat-long-gros-1metre (1)le-chat-pickles pickles-chat-long-gros-1metre (2) pickles-chat-long-gros-1metre (3) pickles-chat-long-gros-1metre (4) pickles-chat-long-gros-1metre (5) pickles-chat-long-gros-1metre (6) pickles-chat-long-gros-1metre (7)

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :