Homophobiol : le premier médicament miracle qui soigne l’homophobie

Homophobiol : le premier médicament miracle qui soigne l’homophobie

Un médicament miracle a été mis au point pour lutter contre l’homophobie.

Homophobiol est le nouveau médicament lancé par AIDES et Ex Aequo, deux ONG qui luttent contre le sida. Son principe est simple : à l’aide de comprimés ou de patchs, le traitement est censé combattre l’homophobie, de la plus petite à la plus importante. C’est à l’occasion de la journée internationale de lutte contre l’homophobie et la transphobie, que les organisations ont développé leur fausse campagne de publicité qui a un double objectif : traiter l’homophobie et faire reculer le VIH.

homophobiol traitement humour homophobie

Deux faux témoignages ont été réalisés afin de démontrer les effets bénéfiques de l’homophobiol sur l’organisme. Dans le premier, une mère de famille, Natacha M. témoigne en expliquant qu’avant, elle ne pouvait pas tolérer que sa fille fréquente une femme. Depuis, le médicament l’a littéralement transformée et elle affirme qu’elle est fière que l’une de ses filles soit homosexuelle et qu’à présent, sa petite amie Muriel est autorisée à venir dormir à la maison.

homophobiol-temoignage-vih-homophobie

Dans la seconde vidéo, Alexandre B. explique que pour lui, les relations homme-homme étaient inconcevables. Mais grâce à ce traitement miracle, Alexandre a changé et a même décidé de conduire un char lors de la Gay Pride. Cette campagne humoristique a d’ailleurs fait un grand effet sur le réseau social Twitter, puisque ce médicament miracle a été prescrit à certaines personnalités politiques comme Christine Boutin qui s’est fait remarquer pour ses propos désobligeants à l’égard de la communauté LGBT.

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :