Ils déshabillent des filles au hasard dans la rue

Un étrange « jeu » consiste à baisser le pantalon ou le tee-shirt d’une femme dans la rue. Devenu un phénomène sur le web, il aurait débuté il y a plus de 10 ans au Japon et porte le nom de Sharking. Plutôt dénigrant et humiliant, certaines personnes continuent à exploiter ce « jeu de rue », comme ici en République Tchèque, où un homme se fait filmer en caméra cachée en train de déshabiller des femmes marchant tranquillement dans la rue. Stupidement con !

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :

  • Batman

    Mais comment osé vous cautionner de tels actes ! Trouver ça marrant, ou encore dire que ces femmes sont fautives ! Chacun s’habille comme il le souhaite et il existe une sorte de bulle que tout le monde possède, cette bulle c’est l’espace privé, à partir du moment où quelqu’un rentre dans cette bulle, cette sphère privé qui permet de se sentir en sécurité, nous sommes dans le cas d’une agression comme dans cette vidéo.
    Alors messieurs, honte à vous, c’est à cause de gars comme vous que le monde tourne pas et ne tournera jamais rond, que le sentiment de sécurité ne sera jamais garantis.
    Pensez-y et remettez vous en question.

  • arkhan011

    Ce jeu est stupide et laisse surment des séquelles mais cela dit en passant qu’elles sont bonnes les CZ 🙂