Joyeux Noël les internautes de Spi0n

Je vous souhaite à tous un agréable réveillon et de joyeuses fêtes de Noël auprès de vos proches. Le Père Noël m’a déjà offert quelques cadeaux en vidéos que je vous présente dans la suite de l’article spécial Noël.

La célèbre fille un peu ronde qui écrase du beurre avec ses hauts talons… mais dans l’esprit de Noël cette fois.

Ma copine NaNa Luv’s Troubles nous chante Jingle Bell Rock pour nous souhaiter à tous un Merry Christmas ! Merci Nana, je t’aime, tu le sais <3

Encore une chanson de Noël, cette fois entièrement composée par le jeune américain Ryan Bane qui nous vient de Détroit. Le titre de sa chanson s’appelle « Christmas » .

On arrête quelque peu les chansons et laissons place aux animations. On commence avec « Happy Christmas » qui donne un bref aperçu de ce qu’il se passe dans la majorité des cas lors d’une fête de réveillon. Champagne, ivresse, drogue, vomi, sexe et tout un tas de choses douteuses qui vont faire bien mal au crâne au réveil. Une courte animation signée par le studio ART & GRAFT.

Voici « VH1 Classic Jingle Bells« , une animation dans laquelle le Père Noël devient diabolique après qu’un de ses lutins lui ait versé un peu de drogue dans sa tasse. Une animation signée du studio new-yorkais Mixtape Club.

On termine notre petit tour des animations avec « The Spirit of Christmas » de l’incontournable Cyriak qui nous propose une version WTF de l’esprit de Noël avec un Père Noël une fois de plus très, mais alors très, méchant.

Un peu d’humour maintenant avec les caméras cachées spéciales Noël et on commence avec Sketch Empire, qui se déguise en Elf et qui fait peur aux gens dans la rue, mais donne également des jouets et cadeaux à des enfants.

On retrouve le polonais Sa Wadega qui, déguisé en père Noël, va essayer de voler des cadeaux dans un supermarché. C’est la crise pour tout le monde !

C’est la fête de Noël dans la soufflerie « Truebar City Freezone » les voltigeurs s’en donnent à cœur joie.

On termine avec une vidéo un peu vieillotte mais toujours aussi drôle et qui n’est jamais passée sur le site. Un homme va recevoir la Playstation 3 comme cadeau de Noël et va être, mais alors très content !

JOYEUX NOËL À TOUS !

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :