Malaisie : voiture de police écrase des gens

Samedi dernier, le 28 avril 2012, une manifestation avait lieu à Kuala Lumpur, la capitale de la Malaisie. Une voiture de police a accéléré et percuté plusieurs civils venus manifester avant de s’écraser sur deux d’entre eux contre un muret. Rapidement les manifestants ont passé à tabac les policiers avant de leur retourner la voiture devant le complexe commercial Sogo.

Pour public averti.

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :

  • Ok

    Personne n’a pensé que c’était peut-être PAS des flics, juste des voyous qui ont volé une voiture de flics…

  • Troll

    sauf qu’il a raison -_ »-
    Les mecs se seraient pas exités et lui auraient pas lancé des briques à la gueule, il serait passé tranquille, mais nan, c’est des flics alors balancez leurs de briques dessus, c’est des cons de toute façon ! Forcément le mec il prends des briques dans la gueule il accélère, t’aurais fait quoi toi ? Tu te serais laissé être lynché comme ça ? Hein ?

  • Troll

    Bha tu crois peut-être que le mec qui passe pour voir si tout va bien dans la manif il l’avait demandé son pavé ? Les pignouf comme toi me font rire, tu réponds que les policiers sont cons parce que c’est des cons.. Mais il y a des cons partout et en attendant tu dois être bien content en sécurité en France (même si elle est pas parfaite je l’admet) plutôt que dans un pays rongé par la pourriture, où si tu a assez d’argent tu passes sous silence le plus gros des crimes et ou celui qui ne peut pas donner des pots de vin se fait démonter…. Si on était respectueux de l’autorité, il seraient peut-être plus respectueux de nous, c’est sûr qu’avec NTM qui chante assassin de la police, ils doivent être super zen…

  • Troll

    Tu t’arrêtes de courir avec des zombies derrière toi ? Béh là c’est pareil…

  • Troll

    Le mec arrives avec le pare brise cassé, alors oui c’est super calme, ils lancent juste des pavés….
    Et puis on voit quoi de la manif, 10sec peut-être ? T’as pas le temps pour te faire une opinion…