Toujours aider son prochain

Dans le centre de Londres, un homme ordinaire aide un sans-abri et au lieu de lui donner de l’argent, lui achète de la nourriture. Surement la meilleure façon de lui venir en aide.

J’espère qu’il va bien. Je ne pouvais pas rester les bras croisés et laisser mon prochain manger dans une poubelle.

homeless-sdf-pancarte-carton (1)homeless-sdf-pancarte-carton (2)homeless-sdf-pancarte-carton (3)homeless-sdf-pancarte-carton (4)homeless-sdf-pancarte-carton (5)homeless-sdf-pancarte-carton (6)homeless-sdf-pancarte-carton (7)homeless-sdf-pancarte-carton (8)

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :

  • Ptitloup88

    Une fois,j’ai donné a manger a un sans abri … il m’a craché a la gueule … (cool ma vie,je sais!)

    • sentenz

      Oui mais bon, quelle idée d’offrir des trucs chimiques, plein de sucre qui calent que dale aussi!

      Nan! Je déconne! Je sais pas du tout ce que tu lui as filé!:)

      Filmer ce beau geste, ne permet que de donner l’exemple à suivre à mon avis! Car contrairement à certaines personnes malintentionnées qui ne cherchent que la sympathie du public ou un moyen pour défiscaliser et qui se mettent en scène, lui a su rester invisible et c’est plutôt honorable je trouve! …Enfin sauf s’il se sert de cette vidéo pour faire sa pub!

    • Amoniak012

      Les mendiants sont souvent enfermés dans un cercle vicieu ! En roumanie par exemble il y a des gens qui passent dans les familles pauvres et qui disent qu’il y a du Travail en Suisse (oui je suis suisse) a la frontière les organisateurs demande les papiers des roumains, les font passer puis gardent leurs papiers. après cela ils leur disent qu’ils ne rentreronts pas tant qu’ils n’auront pas récoleter une certaine somme (du genre 30’000 CHF) mais qu’ils seront logés et nourris. donc eux la nourriture ils s’en tapent ils veulent de l’argent !

      Histoire a verifier je n’en suis pas sur mais il me semble que j’avais vu ca a la télé il y a un moment !

      • Shampi Gnon

        Vrai !! Meme en France. C’est la Mafia Roumaine qui organise ca. C’est une sorte de prostitution sous le chantage. Mais les nouvelles generations ne vivent pas avec cette Epée de Damoclès au dessus de leur tete. Donc ils recoltent de l’argent ( par differents moyens) comme si c’etait tout a fais normal pour eux de commetre ce delit. . .

        • Mr. point a la ligne

          ils sont bien présent depuis 4 jours sur paris , asser impressionant le dispositif , pour nous taxer , entre les bouteille d’eau « fraiche » a 1 e ….. et tous les autres , sa fait bizarre, il ont debarqués comme ça et y’en a partout a bastille et dans tous paris

          • ciaolesnoms

            Merci aux trois commentaires précédents… très intelligent l’amalgame sur les « Roumains »…
            Encore une fois vous parlez de Roms et non de Roumains, ce n’est pas la même chose, et en aucun cas Rom est la contraction de Roumain. Ayant des origines roumaines, je peux vous dire que c’est hyper relou ce genre de confusion. Sachez qu’il y a autant voir plus de « Roms » dans les autres pays de langue latine qu’en Roumanie. C’est comme si on disait que les juifs étaient tous des voleurs et les arabes des terroristes…
            BRAVO

          • Rtdfsgvfefrdg

            Ne jouez pas sur les mots Dolores.

  • Firearmsex

    Donne un poisson à un homme….. Apprends lui à pêcher…

    • Systemicc

      Allez, tu y es presque pour la citation : « Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie ».

      Seulement lui apprendre à pêcher, en plein Londres, j’suis pas sûr que ça lui servira à se nourrir 🙂

      • Aurelien

        Il peut toujours aller faire un tour près de la Tamise, mais bon…

  • Keidan

    Quand j’étais gosse, je me souvient que me mère avait acheté un sac plein de bouffe à un sdf qui faisait la manche. Il lui avait ris au nez et avait refusé de prendre le sac. Il voulait juste « sa pièce », sûrement pour acheter des clops ou de la binouze.
    Bien sur ils ne sont pas tous comme ça, c’est une minorité, mais il faut se méfier quand même, parce que ceux là se foutent bien de nos gueules…

    • Jhonny cage

      Non c’est parce que c’est une survie ! Les SDF peuvent pas vivre sans un peux de money c’est dit dans South park 😉 xD !!!

    • Mr.Mechant

      Exactement, la plupart (en France), fréquente des centre, ou ils sont nourrit et parfois même logé.

      Donc la bouffe clairement, pour ceux la, c’est pas leur problème, tout ce qu’ils veulent c’est leur petite gâterie de la journée : clope, alcool…

    • jenaipasdenom

      je suis pas totalement d’accord. si les clopes ou la gnôle sont les seuls remèdes qu’il ont pour pour leur malheur je pense qu’on peut toujours leur laisser le droit de choisir ça plutôt que de la boustifaille. nous n’avons pas à les juger.

      • Mathieu45c

        On a pas a donner pour des plaisirs. Si l’on donne c’est pour venir en aide, pas pour qu’ils se détruisent même si ça nous regarde pas.

    • Thetatatabeuh

      yen a qui foutent des truc cradent dans la bouffe : qui crachent dedans qui mettent de la mort o rat etc parce que sa les fait marrer ces pour sa que les sdf preferent de la maille

  • PtitPims

    On peut m’expliquer le but de cet vidéo si ce n’est que cet homme souhaite s’octroyer du bon Karma ??!!
    Demande à un aveugle s’il veut voir, il te répondra quoi ?

    • Hugo

      Faire réfléchir et montrer qu’on peut tous aider les SDF, ce n’est pas QUE le rôle de l’Etat, on est tous concernés.

      • PtitPims

        Faire réfléchir à quoi ? Faut pas sortir de St Cyr pour se douter que l’homme ou la femme (malheureusement de + en + nombreuses !) qui fait la manche en bas de ton immeuble a besoin d’un p’tit coup de main !
        J’aide régulièrement les gens autour de moi, pas seulement les sdf, mais je n’en fais pas des vidéos !
        C’est ce côté voyeur qui me gène…..il lui a demandé son accord pour le diffuser sur le net ? Ce n’est pas parce qu’il n’a pas (je ne pense pas) internet à dispo ce monsieur qu’on doit se donner le droit de faire ce que bon nous semble avec son image…

        • Lol

          J’adore quand on critique et qu’au passage on se donne un petit coup de personal branling. Cest bien Carole, tu es une bonne Chrétienne, Jésus est fier de toi.

          • PtitPims

            J’espère bien…Pardis !!! Tiens…je vais en faire une p’tite vidéo !

        • chaton

          je pense pas que faire la video parte d’un mauvais sentiment, ca ne dégrade pas l’image de ce sdf et meme ca pourrait encourager d’autres… comme quoi tous les sdf crachent pas sur la bouffe !

      • chaton

        je te rappelle que l’etat c’est nous !

    • PlAyMoLr

      T’as pas tort… faire une vidéo pour montrer qu’on a dépensé 3$ pour un SDF c’est peut être un peu de trop… Mais qui sais, peut être que ça va motiver des gens 😉

      • PtitPims

        En espérant qu’ils ne vont pas tous se filmer …

      • Mr. point a la ligne

        non mais omg , il a filmez pck sa go pro filmait c’est tout , c’est pas une camera porter a la main , et ce n’est pas sa présence qu’il va changer quelquechose a l’acte certe on peut critiquer mais au moins lui la fait , et pour répondre a carole juste en dessous , juste pour te contredire j’aimerai que si sa peut faire changer la conscience morale des gens , tout le monde devrait se filmer , car si tout lmonde se sentai obliger de les aider deja y’aurai moins de probleme , soyez a l’écoute de votre prochain , aimer la vie et elle vous le rendra, etre sceptqiue ne vous emmenera que plus vite a l’heure fatidique ( dsl pour toutes ces horribles fautes!)

        • Eldrayel

          big brother ?

    • Johnny

      On dirait une espèce de dashcam pour vélo qu’il doit avoir au dessus du casque, je pense pas qu’il avait spécialement prévu de filmer ça et de se faire mousser après. La caméra était lancée, il l’a pas éteinte et c’est tout…

    • Mr. point a la ligne

      tiens va commenter la vidéo du cannibal de miami , ou encore les photo absolument navrante du visage de la victime sa aura petêtre plus de sens pour toi

  • Panglos

    Pourquoi se filmer ? Pour se donner bonne conscience ? Certes c’est un beau geste, et une bonne idée pour venir en aide aux sans-abris, mais l’aurait-il fait sans sa caméra ? …

    • Ahbon

      Tu débarques sur le net ou quoi ? Il a une GoPro parce que c’est un cycliste et que pour sa sécurité, en cas d’accident, il préfère avoir des images plutôt qu’un simple témoignage. Ça serait bien de sortir de sa grotte genre 10 minutes par jour pour voir comment le monde évolue dehors, ça te fera du bien.

      • PtitPims

        Et c’est la GoPro qui diffuse toute seule les images sur le net aussi ??

        • Ahbon

          Oh wait… Il a fait une bonne action et aimerait sûrement que d’autres personnes suivent son geste. Au passage je rappelle qu’il y a quelques années (3-4 ans) les vidéos d’happy slapping contre les SDF étaient monnaie courante en UK, je préfère mille fois voir un gars tenter de montrer le bon exemple que la jeunesse ne tombe que sur des vidéos où un SDF est tabassé pour le « fun ».

        • Chwimgoum

          J’ai lu tout tes commentaires et ça m’a vite saoulé.
          Alors qu’en premier temps tu critiques le fait qu’il publie sa sur internet pour passer pour un homme dont la bonté est grande, sa peut passer… Mais qu’après tu te jettes aussi des fleurs sur internet, je vois une forte contradiction. ( Je parle du passage où toi aussi tu dis aider les pauvre gens etc…)

          Mais moi ce que je vois c’est une personne qui s’acharne à défendre le fait de ne pas exhiber la générosité, la bonté etc… Euh WTF? ça ne peut que être bien, faut arrêter de se prendre la tête pour un oui ou un non.
          En plus le mec reste anonyme, donc bon je ne pense pas qu’il voulait  » s’octroyer du bon Karma  » comme tu le dis si bien.
          Et pour finir je veux parler d’un de tes commentaires qui prouve une forte ignorance, ne voulant pas accepter certaines évolutions :
           » Mince … il aura donc fallu attendre internet pour qu’on ait de la compassion ? »
          Malheureusement pour toi, bin si… Internet sert énormément pour sensibiliser, faire des pétitions, nous faire réagir, et sa plus que tout. et si tu l’ignores c’est que t’es loin d’être posée sur ce sujet.

          • Mr. point a la ligne

            juste parfait. 🙂

        • Mr. point a la ligne

          non mais après il a fait le choix de le diffuser c’est tout , jprefer sa qu’un con en roller qui trolle les passant

    • Bizounours

      Peut-être parce qu’internet permet de toucher énormément de monde, et une diffusion inégalé encore!

      Peut-être que comme ça, certaine personne pourront ce dire: « Tient, c’est sympa ça, ça coûte rien et ça fait plaisir… »

      • PtitPims

        Mince … il aura donc fallu attendre internet pour qu’on ait de la compassion ?

        • Dunn

          Oh la relou…

          • PtitPims

            Vegra, comme t’attaque ! J’ai le droit de commenter non ?

        • Mathieu45c

          Si tu n’aime pas internet tu peux aussi résilier ton abonnement 🙂

          • PtitPims

            Tu m’expliques le rapport ??

          • Mathieu45c

            Peut être que tu n’arrête pas de cracher sur ce mec qui utilise internet comme il le faut : un moyen d’expression. Mais que visiblement ça te dérange de voir l’expression des autres. Donc ce que je te conseil c’est de ne plus aller sur internet 🙂

            « Faire réfléchir à quoi ? Faut pas sortir de St Cyr pour se douter que l’homme ou la femme (malheureusement de + en + nombreuses !) qui fait la manche en bas de ton immeuble a besoin d’un p’tit coup de main !
            J’aide régulièrement les gens autour de moi, pas seulement les sdf, mais je n’en fais pas des vidéos ! »

            Toi aussi il fallait que tu le dise pour ton égo, arrête d’être hypocrite d’autant plus que le mec est anonyme on ne voit ni sa tête ni son nom, contrairement à toi 😉

        • Mr. point a la ligne

          euhm je dirais que sa participe a renforcer a la conscience collective en bien ou en mal , internet est neutre il ne prend pas parti tel que tu le fait stoper vos coms qui vraiment finissent par être désobligeants

  • Unknown

    Les commentaires sur ce site sont de plus en plus déplorable, vous pouvez pas juste regarder et apprécier au lieu de critiquer ?!

    • PtitPims

      Apprécier quoi exactement ?

    • Pejat

      Mais c’est fou cette aveuglement! C’est vraiment l’exemple typique de la vidéo « je suis quelqu’un de bien, mais faut que je le montre à la planete! »…
      Mais on s’en branle que tu sois gentil Dude! L’exposition de bons sentiments/actions à la façade du monde c’est de la branlette d’égo!

      Sinon Spion: bine les photos (belles trouvailles)!

      • Mathieu45c

        Excuse moi, mais voit on sa tête ? Son nom ? Un site ? Un quelconque signe de distinction ?
        Fais pas le rageux parce que cette personne est certainement plus compatissante et utile dans le vie que toi 🙂
        Sa vidéo a pour but de montrer qu’aider un sdf n’est pas si difficile.

    • kalaran

      Pourquoi faudrait t-il toujours apprécier ou fermer sa g….. ?

      • kalaran

        Je n’ai rien dis sur la vidéo ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dis.
        Le geste est beau, le filmer et le mettre sur internet est discutable.

  • Laneywan

    +1 avec les 2 coms du dessus ! C’est quoi ce truc de ce filmer entrain d’aider une personne dans le besoin ! De l’égo-trip surdimensionné hallucinant ! Quand j’offre un ticket restau à un mendiant, je vais pas en faire un film pour que l’on me jette des fleurs ! Je trouve ça exaspérant ce genre de vidéo… De la bonté humaine pour faire des vues sur Youtube. Beurk !

    • Coulinb

      Vaut il mieux donner et poster la vidéo sur internet ou bien juste passer à coté en faisant semblant de pas l’avoir vu ?

      Même si il le fait pour avoir bonne conscience, il le fait quand même et c’est ce qui compte!

      • Laneywan

        Comme si on avait le choix qu’entre ces 2 perspectives…
        Tu peux aussi aider ton prochain, pour reprendre le titre de l’article, sans pour autant le crier sur tout les toits.

    • quantra

      je préfère voir des vues sur ce genre de vidéo plutôt que sur des gars qui mange des méduse sur la plage ou une bande de gosse qui renversent tout dans les magasins 😡

    • Mathieu45c

      Je le redis…. Excuse moi, mais voit on sa tête ? Son nom ? Un site ? Un quelconque signe de distinction ? Comment tu peux parler d’ego alors?

      De toute façon les français s’ils ne sont pas content ou s’ils ne critiquent pas, c’est qu’il y a un problème

      • Laneywan

        Mais ce mec la mise sur son compte Youtube, Facebook, Twitter perso, pour qu’il se masturbe de tout les compliments en commentaire qu’il va recevoir, les RT, likes, etc ! C’est devenus la nouvelle drogue 2.0 pour certains. Mais en arriver là…
        Là c’est Spi0n qui a chopé la vidéo pour la remettre ici sans la source (ce que je regrette sur Spi0n), du coup en effet, ici on ne peut pas identifier cette personne.

  • sergent-biere

    Ça fait plaisir à voir, mais c’est encore mieux de le faire!

    • Fl Og

      Voila une réponse pertinente ! enfin un peu de bon sens ! 80% des commentaires sont basés sur « ‘ il ne recherche que des vues sur internet c’est un etre abjecte », pourquoi ne pas juste voir l’acte plutot encourageant, plus tot que tout ramener à la noirceur … le theme c’est « donner a ceux qui en ont besoin » et non pas « polémique sur le nombre de vues youtube »… je sais plus ou j’ai lu ca ,une vieille dame disait que ce monde n’a plus d’amour, il n’y plus que la haine et l’argent qui reignent …c’pas faux ….

      Cela la dit la chose discutable est, je dirai plutôt, « mieux vaut donner à manger à un SDF plutôt que de l’argent », or j’ai plus l’impression que si on donne à manger a un SDF qui demande de l’argent, il va te rire au nez … le message est pas toujours clair …

      alors en l’occurrence, là,un mec qui cherche de la bouffe dans une poubelle .. le message est clair, il a rien a manger (ou il cherche un porte monnaie ….)

  • Jemsjay

    peut être que le premier but est de montrer l’éxemple, après tout internet est un des moyens de communication de masse pouvant accessoirement éduquer…

  • Benito

    Pourquoi il a mit la vidéo sur youtube, si son but était seulement d’aider son prochain ?
    Il veut de la reconnaissance, c’est tout, alors que ce qu’il a fait est normal si on a un peu de temps devant nous, et si on peut se le permettre.

    • Fl Og

      j’ai l’impression que vous vous projetez tous en lui  » ah ben si moi je me filmai entrain d’aider un clodo et que je le mettais sur internet ce serait juste pour gonfler le nombre de vues ! j’enc*le mon prochain !! »
      alors qu’on ne sait pas du tout qui c’est ce cycliste, son but dans la vie, tout ca… et il peut très bien exister des personnes différentes, qui ne pensent pas qu’au profit (moral/financier/égocentrique etc)

      • Mathieu45c

        Tu sais les gens sont juste jaloux 🙂 C’est pas bien méchant

  • Sylvain Clef

    personnellement j’ ai connu quelque zonard, la bouffe ils la reçoivent par des associations ou ils la prennent dans les poubelles à côté des restaurants, ils ont aucun problèmes avec sa ils leurs faut juste de quoi planer et je les comprends. Et ce type de zonard refuse de l’aide ils veulent juste ce couper du « système » et 10 ans plus tard c’est la qu’ils regrettent leurs choix..

  • kalie

    Mon père a vu un sans abri devant un magasin faisant la manche, ce monsieur n’ayant pas l’air trop dégueulasse et cherchant un agent d’entretien pour sa boite, il lui a proposé un poste direct.
    Réponse du sans abri  » va te faire ***** , je gagne bien plus dans la rue que si je travaillait »

    Conclusion : faut arrêter de toujours s’apitoyer …

    • BzHCelticGlazik

      Est-ce une raison pour généraliser ce genre de comportement à travers ta conclusion ?

    • Martinlamote

      Mouai, ça sent la légende urbaine ton truc.

  • xTremePower

    chez nous a carcassonne, il y a un mec qui aime mendier, et roule en mercedes, il ne s’en cache meme pas, c’est juste son « plaisir »…… a mon avis si tu lui file a manger… il s’en fiche….

    par contre moi il m’est deja arrivé de vouloir refiler a peu pres 3€ en piecs de 1 a 10 centimes a un coldo, il m’a envoyé chier car Monsieur ne prends pas les pieces en dessous de 50centimes …. quand je vois des truc pareil, j’ai envie de leur dire : « Chenapan ! »

    • Fl Og

      j’ai enormement ris en lisant ta derniere phrase … c’est marrant parcequ’en lisant ton commentaire on te sent bien en remonté et finir par « chenapan » est vraiment tres efficace …
      enfin je suppose qu’on peut remercier le moderateur pour ca ?

      et cela dit refiler 3kilo de mitrailles à un SDF, c’est sympa… en effet … qui n’aurait pas accepté ?!

  • Kulte

    J’ai souri pour le « Smile if you masturbate » ahha

  • Samir IouWayne

    20/20 le type, c’est rare les gens comme lui !!!!

    Moi j’aime <3

  • Albhed

    J’aime l’idée mais pourquoi il film il veut une médaille ?

    • il a une camera sur son casque Bcp de cyclistes et de motards en ont

  • la-salamandre

    la seule et dernier fois que j’ai donné a manger a un mendiant je l’ai vu la jeter a la poubelle….

    • Fl Og

      « la » c’etait quoi ?(si je puis me permettre l’indiscrétion)

  • Pyrokar

    Donne un pièce à un homme….. Apprends lui à bosser…

    • kalaran

      C’est vrai, ces fainéants de SDF et de chômeurs devraient se les secouer un peu au lieu de vivre sur notre dos. Sérieusement tu m’as bien fais rire, j’espère que c’est du second degré.

  • gorake

    Mais le mec il filme ces bonnes actions ou.. ?

  • WhiteR8

    Justement ce que j’ai fait ce soir en rentrant du travail tiens, quelle coïncidence..

  • La crevette maquée

    Alors perso je trouve cette vidéo bien, elle ne fait de mal à personne et je ne pense pas sincèrement que le mec (le cycliste) ait particulièrement envie qu’on le félicite et qu’il fasse le buzz sur le net. Juste il a fait ça sur le coup et s’est dit que ça pourrait en faire réfléchir plus d’un..

    Car malheureusement on est pas tous comme Carole la sainte (celle là jvous jure….) et parfois on pourrait en effet faire un peu plus d’effort en voyant un sdf quand on a quelques euros sur nous et qu’on est pas pressés de chez pressés.

    Bref bonne vidéo et les images en dessous m’ont beaucoup fait sourire!
    « Smile if you masturbate » => Spotted !

  • al25

    ça sert à quoi de se filmer, keskil cherche à prouver??

  • Doggpad

    on sent fou s’il veu une médaille ou pas c’est le geste qui compte . à tout ceux qui critiQue il vous montre ce ke vous n’avez jamais fais de votre vie cest vous les ego qui critique même kan une personne fai une bonne action , moi jlui donne la médaille du meilleur exemple

  • csslindemann

    Très belle initiative de la part de cet homme…
    Il n’y a pas grand monde qui le ferait aussi naturellement que lui !

  • Albdb

    Parfois j’achète un peu de bouffe, quelques pommes à des sdf; parfois ça ne marche pas comme on l’espère, mais quand ça marche, et qu’on sent dans le regard qu’on a rendu service… Personnellement ça me rend très heureux de pouvoir parfois aider, pour de vrai. Des actes, pas des paroles.

    • Moi-Batard?NON

      sort tes violons, je vais chialé

  • liberté dexpresspi0n

    +1 pour Carole

    😀

  • kapuchka

    Dans un épisode de J’irai dormir chez vous (en France, épisode 4), Antoine de Maximy discute avec un SDF, et celui-ci lui explique qu’il met un point d’honneur à acheter sa nourriture par lui-même, il veut pas qu’on lui donne une baguette ou je ne sais quoi. Quand on lui donne de la bouffe, il a le sentiment d’être une bête dans un clapier. Simple question de dignité, pour le peu qu’il leur en reste.

    Et de l’autre côté, ceux qui sont prêts à donner refusent souvent de donner du cash, car ils ont le sentiment que l’acte est vain ou que leur flouze sera mal utilisé. Choc de deux consciences.

    Après en ce qui concerne la vidéo, l’acte est cool, et quand bien même le mec chercherait à se flatter en la foutant sur le net, lui au moins il l’a fait, et pourrait en inciter d’autre à se sortir les mains des poches.

  • thebigtom

    bon sa me parait quand meme bizarre que le mec film au moment ou le SDF fouille dans les poubelle …et le mec ne ressemble pas tellement a un clochard… si je me trompe c’est quand meme un acte heroique qui devient rare ses derniers temps…

  • Zeko

    « Dans le centre de Londres, un homme ordinaire »

    Mouais enfin bon…

    Pour moi un homme « ordinaire » ne se filme pas en train de faire du vélo -_-‘

  • Shifal

    en filmant cet act, il en perd l’altruisme ?

    • Aurel

      +1

  • Aurel

    C’est vrai que c’est le plus gros connard du web que j’ai jamais vu. Non mais sérieusement, filmer un acte de solidarité c’est vraiment, mais alors vraiment déplacé. Le mec me paraît tellement fourbe que je pense qu’il a payé d’avance le SDF pour qu’il cherche dans la poubelle et que lui arrive en bon samaritain.

    Carole, mais Carole…. t’a le droit de donner ton avis et moi le mien : « siteuplé » retourne aider les gens, à défaut de reconnaissance au mois on ne t’entendra plus et ça me permettra d’apprécier encore plus la vidéo.

    Les gens voient ce qu’ils ont envie de voir : moi je vois une belle action
    Carole et d’autres voient un homme voulant s’attirer la « gloire » du web. (ce qui n’est pas le cas)

  • Julio Potier

    Les porteurs de dashcam sont nombreux, il a record pour dire « faite le bien autour de vous » cependant, le geste est beau mais l’homme n’a pas eu la nourriture dont il a besoin pour aller bien. Quel est son prénom ? nom ? Il ne lui a pas demandé et je suis pret à parier que à la vue de ce que ce SDF a pris en aliments, il l’aurait bien échangé contre 5/10mn de blabla qui commencent par « Quel est votre prénom ? … Bonjour Untel » là il se sens considéré et pas juste traité comme une bête qui a faim.
    Bref, je dis bravo quand meme, souvent on ose pas donner.
    ps : une fois j’ai donné un burger (de chez qui*k) et il a refusé « je mange trop, t’as pas plutot des sous ? » o_O donc bon … :]

  • Jean-cultamere

    c’est la même personne qui a écrit toutes les pancartes, il fait des variantes mais dans l’ensemble, il utilise des lettres de deux polices différentes… FAKE !