Course poursuite au cocktail Molotov en Ukraine

Le 27 janvier 2014 en Ukraine dans la ville de Kryvyï Rih, une voiture de police fait une course poursuite avec des hommes dans une Lada Kalina qui jettent des cocktails Molotov sur la route. Cette dangereuse voiture va s’arrêter devant le bâtiment du conseil municipal de la ville et quatre hommes vont sortir de l’automobile. Ils vont une nouvelle fois jeter des cocktails Molotov sur les policiers ainsi que sur la mairie.

Les 4 hommes étaient des manifestants radicaux apparemment membres de l’opposition (celle-ci réfute cependant cette affirmation), qui ont pu être maîtriser avant qu’il n’y ait trop de dégâts. Cependant 4 policiers ont été blessés dont l’un a le bras cassé, des commotions cérébrales et souffre de brûlures.

L’un des 4 hommes a été identifié comme étant Sergey Ivanchenko, l’individu qui avait jeté une grenade sur Natalia Vitrenko en 1999, la présidente du Parti socialiste progressiste d’Ukraine. Voici un montage vidéo, de la course poursuite avec dashcam dans la voiture de police, puis une scène filmée depuis la mairie et enfin la caméra de vidéosurveillance de la mairie.


Cocktail Molotov sur la mairie en Ukraine par Spi0n

cocktail-molotov-ukraine-police (1) cocktail-molotov-ukraine-police (2) cocktail-molotov-ukraine-police (3) cocktail-molotov-ukraine-police (4)

  •   Secession Studios – Wake of the Martyrs

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :