10 réels super héros !

Vous pensiez que les super héros n’étaient que dans les films et dans les bandes dessinées des comics, détrompez vous, voici le top 10 des véritables super héros à travers le monde.

1) Superbarrio (Mexico, Mexique)

Superbarrio est un mexicain assez corpulent qui porte un masque et costume rouge et couleur or. Il défend les minorités et les plus pauvres du pays. Il est ‘un des hommes les plus populaires de Mexico, une statue a même était érigé en son honneur.

2) Terrifica (New York, USA)


Cette femme super-héros patrouille le soir et la nuit, dans les bars, les clubs et les rues sombres. Elle aide et surveille les femmes en état d’ébriété afin qu’elles n’aient pas de problèmes avec les hommes. Depuis le milieu des années 1990 Terrifica a enfilé un masque et un soutien-gorge en or, une perruque blonde, des bottes et une cape rouge. Elle porte une ceinture d’utilité contenant un spray au poivre, un téléphone portable, un rouge à lèvres, un appareil photo pour photographier les prédateurs présumés, un journal, et des Smarties (son énergie!). Le jour, elle est Sarah, 30 ans, seule femme qui travaille pour une société de conseil en informatique: « Je le fais parce que les femmes sont faibles. Ils sont facilement manipulables, et dont ils ont besoin d’être protégés contre eux-mêmes et certainement plus d’hommes et de leurs mauvaises intentions à leur égard. »

3) The Eye (Californie, USA)

Il se présente comme l’homme qui voit tout ! A 49ans il créé des gadgets électroniques afin d’écouter les gens, d’enquêter, de relevé des preuves. C’est plus un ‘enquêteur amateur’ qu’un super-héros, mais il ramène tout de mêmes des malfaiteurs au poste de police, un véritable chasseur de criminalité qui patrouille dans les rues à bord de sa « Ghost Shadow » sa voiture anti-crime. [Son myspace].

4) Citizen Prime (Phoenix, USA)

A 41ans Citizen Prime (traduisez par « Premier Citoyen ») à pour but de mobiliser les gens et de faire prendre conscience qu’il faut se bouger les fesses pour lutter contre les crimes. Costumé d’une tenue jaune, bleu marine et noir qui coute 4000$, il est équipé d’un pistolet electrique. Son slogan est « Allez-vous vous asseoir dans la peur qu’un terroriste puisse attaquer votre ville, ou allez-vous sortir et vivre votre vie? ». Son seul et unique exploit a été de jeter à terre un homme qui volait dans un magasin… Wow ! Quel super-héros !

5) Tothian (New Jersey, USA)

A 23ans il est assurément le plus jeune des super-héro adepte d’art martiaux et surtout le plus « bagarreur » du classement. Cet ancien reserviste marine escorte les femmes le soir et s’interposent durant les baston de rues, il patrouille dans le New Jersey avec son uniforme militaire et un tee-shirt fait maison ou on peut y lire les initiales de son nom de super-héros. Il aime à rappeler qu’il ne pourrait pas être policier, car il est en désacord avec certaines lois du pays, il dit par exemple qu’il n’arrêtera jamais les fumeurs de cannabis, il n’a rien contre eux. [Son myspace].

6) Angle Grinder Man (Londres, Angleterre)

Ce super-héros à une pratique différente, en effet il est carrément hors la loi. Armé d’une scie circulaire, il patrouille la nuit à la recherche de voitures fixées au sol avec des sabot de denvert, ce qui empeche le conducteur de reprendre le volant. Il s’empresse alors de scier cela afin qu’au petit matin le conducteur puisse aller travailler sans problème. [Son myspace]

7) Mr. Silent (Indianapolis, USA)

Cet homme porte un masque argenté, une tenue noire assez classe avec cravatte en argent, des gants blanc et une canne en argent. Il travail le jour à temps plein et la nuit aide les gens qui en ont besoin. « Je erre dans les rues de la ville, la recherche de personnes en détresse ou danger et je fais de mon mieux pour les aider. Si ceux qui ont besoin d’aide et/ou se font agresser ou blesser, alors vous pouvez être sur que je vais faire quelque chose ». [Interview avec Mr. Silent sur Youtube]-[Son Myspace]

8) Captain Ozone (Dublin, Irlande)

Cet homme de 47ans est le super-héro luttant contre les problème d’écologie et de désastre naturel. Il est considéré comme le plus grand activiste environnementale de tout les temps. Plus d’information sur son parcour et sur ses actions sur son site officiel. [Son Site Web]-[Son Myspace]

9) Geist (Minnesota, USA)

Geist aide les sans-abris et les plus démunis des rues de Rochester dans le Minnesota. « Mon équipement et les méthodes que j’entreprend sont totalement légaux. Je suis prêt à faire des arrestations de citoyens si nécessaire. » Il utilise des grenades fumigènes, du gaz poivré et un lance pierre.

10) Foxfire (Michigan, USA)

Voici la deuxième femme du classement des véritable super-héros, elle a 26ans, porte un masque de renard et un costume sombre. « Je vais aider à ré-intégrer l’humanité, ainsi que protéger les opprimés et les oubliés. » Elle aide les personnes les plus démunis et aide à la préservation des ressources naturelles.

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :