Souffler dans le cul d’une vache en Afrique

Une méthode pour forcer les vaches à produire du lait sur commande.


Souffler dans le cul d’une vache pour avoir du… par Spi0n

En Éthiopie, une africaine de la tribu Nuer stimule une vache en soufflant de l’air dans son anus. Cette pratique est employée seulement avec les vaches qui ont perdu leurs progénitures. Comme elles n’ont plus de petits à nourrir, elles ne fabriquent plus de lait. Cette méthode permet, outre le fait de faire sortir l’urine et les excréments de l’animal, de déclencher la production de lait dans les pis de la vache. Ainsi, cette femme va pouvoir récolter du lait, après avoir souffler dans le cul de la vache.

ethiopian-head-ass-cow

Il s’agit d’une technique utilisée dans les endroits désertiques en Afrique où les peuples sont à la recherche d’un élément essentiel mais rare, l’eau. Cette méthode est également utilisée pour forcer la vache à uriner. L’urine est ensuite utilisée pour laver les enfants mais également pour pigmenter leurs cheveux grâce aux produits chimiques naturels que contient l’urine. Les cheveux deviennent alors de couleur jaune-orange. Il s’agit d’une coutume soudanaise.

Cette vidéo est un extrait du documentaire espagnol « Los Pueblos del Rift Valle » réalisé en 2006, qui nous fait découvrir la vie d’un peuple Nuer, originaire du Soudan du Sud et qui a dû exilé dans un camp de réfugiés en Éthiopie pour fuir la guerre dans leur pays.

Cette méthode est appelée « insufflating » est existe depuis de nombreuses années :

bouche-anus-vache-caca

homme-tete-fesse-vache

souffler-cul-vache-caca

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :