Arthur Boorman et sa transformation

Arthur Boorman est un ancien combattant de la guerre du Golfe, qui en est sorti en situation d’invalidité suite à de nombreux sauts en parachute. Durant 15 ans, ses médecins lui ont dit qu’il ne serait pas capable de remarcher normalement sans ses béquilles, ni aide extérieure, jusqu’à la fin de ses jours.

Puis, Arthur est tombé sur un article parlant du professeur de DDP Yoga Diamond Dallas Page et il s’est décidé à  faire des exercices de Yoga, chez lui, tout en entretenant une relation par courrier, avec ce maître de Yoga, ému et intéressé par la volonté de s’en sortir d’Arthur.

Avec force et détermination, Arthur Boorman a perdu du poids de façon incroyable et a retrouvé l’équilibre et la flexibilité de son corps. En seulement 1 an, Arthur a complètement transformé sa vie, son histoire est la preuve que nous ne pouvons pas nous imposer des limites sur ce que nous sommes capables de faire, car bien souvent nous ignorons la force énorme de notre propre potentiel.

Ne perdez pas de temps à penser que vous êtes bloqué – vous pouvez prendre le contrôle de votre vie, et la changer plus vite que vous ne l’imaginez.
Espérons que cette histoire peut vous inspirer pour poursuivre vos rêves – quels qu’ils soient.
Tout est possible ! (Arthur Boorman)

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :