Une barre de sécurité se détache en plein vol sur un manège

Une barre de sécurité se détache en plein vol sur un manège

La jeune femme a eu une grosse frayeur.

Neda et Jessy, deux étudiants de 19 et 22 ans, ont voulu s’accorder quelques sensations fortes en grimpant dans « La Boule », une attraction de la Foire du Trône. À peine quelques secondes après le lancement du manège, la barre de sécurité du côté de Neda lâche. La jeune femme est alors terrorisée et explique « avoir cru mourir ». Une fois en bas, Jessy demande si c’est normal et le placier explique à Neda « qu’elle a eu de la chance ». La séquence a été filmée et Neda et son ami ont pu se le procurer sur une clef USB pour garder un souvenir.

Jessy qui avait son petit ordinateur de poche a pris soin de sauvegarder le contenu de la clef lorsque 6 forains les ont entourés. Ces derniers ont demandé aux deux jeunes de récupérer la clef USB car ils se seraient « trompés de clef ».

Les 2 étudiants se sont alors rapprochés de la police afin de leur fournir la séquence tout en constatant que la nouvelle clef USB fournit par les forains était vierge. Suite à ceci, le forain a expliqué « ne pas vouloir que le film se retrouve sur les réseaux sociaux et cause un préjudice publicitaire pour son exploitation ». L’attraction a toutefois été fermée afin que des contrôles puissent être effectués, même si d’après le gérant, cette barre n’était qu’une « barre de confort » et n’avait aucune incidence sur la sécurité.

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :