Le cochon mutant avec un pénis sur le front

Quand la nature dérape : le bébé cochon mutant avec un pénis sur la tête.

porcelet-mutant-chine

Dans la ville de Nanning au sud de la Chine, le fermier Tao Lu, 40 ans, a découvert un étrange bébé cochon déformé qui aurait une tête humaine, des yeux anormalement globuleux et une sorte de pénis sur le front. Plusieurs personnes se rendent chez ce fermier pour voir ce porcelet mutant au visage humain. Ce bébé cochon faisait partie d’une grande portée de 19 porcelets. Tous les porcelets sont normaux, sauf celui-ci qui comporte une importante malformation.

cochon-mutant-pig (1)

Ce porcelet mutant est né vivant mais n’a pas survécu longtemps après que sa mère l’ai rejeté et qu’il ait refusé de se nourrir. D’après les dires du fermier, des collectionneurs l’auraient contacté dans le but de s’approprier l’animal, lorsqu’il était encore en vie, en échange d’une grosse somme d’argent. Malheureusement pour le fermier, ce cochon mutant est mort peu de temps après sa naissance.

cochon-mutant-pig (1)-2

L’animal souffre d’une maladie appelée holoprosencéphalie qui se caractérise par une malformation congénitale du cerveau. Si les observateurs s’accordent à voir une espèce de pénis sur le front de ce porcelet, il n’en est rien. Il s’agit d’un proboscis, une malformation de son groin.

cochon-mutant-pig (2) cochon-mutant-pig (3)

Ce n’est pas la première fois que cette malformation se produit, en Janvier 2010, un autre porcelet mutant avait été photographié en Chine. Lui aussi était mort quelques heures après sa naissance. Le voici en photo ci-dessous.

porcelet-mutant-penis-front
Janvier 2010 : Premier cas de Porcelet Mutant

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :