Nintendo lève le voile sur sa prochaine console et présente son jeu « 1-2 Switch »

Nintendo lève le voile sur sa prochaine console et présente son jeu « 1-2 Switch »

Nintendo dévoile la sortie et le prix de sa prochaine console tant attendue.

Lors de sa conférence de presse diffusée dans la nuit du vendredi 13 janvier 2017, Nintendo a donné un peu plus d’infos sur sa nouvelle console hybride. La Switch sera disponible dès le 3 mars prochain et ce, partout dans le monde. Le pack distribué contiendra la console, un socle qui permettra de la connecter à une télévision, la nouvelle manette Joy-Con ainsi qu’une poignée adaptée à cette dernière.

Les manettes – disponibles en noir, rouge et bleu – seront détachables et pourront se fixer directement sur la tablette afin d’avoir l’impression de jouer à une console portable classique. Il sera également possible de jouer avec un seul « morceau » de manette, un peu à la manière d’une Wiimote.

Au niveau des jeux, le nouveau Zelda « Breath of the Wild » a été annoncé pour le plus grand bonheur des fans. Le jeu « 1-2 Switch » qui rappelle le fameux « Wii Sports » sera également disponible à la sortie de la console. Duel au pistolet, combat d’épée, guitare… de nombreux mini-jeux seront là pour habituer le joueur à ses nouvelles manettes. D’autres grands classiques tels que Mario Kart, Tetris, Sonic et Super Bomberman ont été annoncés. Déjà disponible en pré-commande sur Amazon, il faudra débourser 329,99 € pour se procurer la console.

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :