Une femme subit de multiples injections pour obtenir un tour de fesses de 159 cm

Une femme subit de multiples injections pour obtenir un tour de fesses de 159 cm

Malgré les conséquences néfastes pour sa santé, une femme s’est fait de multiples injections pour avoir le fessier de ses rêves.

Courtney Barnes est une jeune femme qui a toujours rêvé d’avoir un imposant fessier. Rêve qu’elle a réalisé puisque Courtney s’est fait faire des injections illégales afin d’obtenir la courbe tant désirée. Avec un tour de fesses de 159 cm, la jeune femme de 32 ans attire tous les regards. Les hommes ne sont pas les seuls concernés puisqu’elle explique que les jeunes femmes et les grands-mères se retournent également sur son passage. Diplômée en économie, Courtney vit maintenant grâce à son postérieur en étant modèle photo et « cam-girl ».

D’après le docteur Constantino Mendieta, son énorme fessier peut-être potentiellement dangereux pour sa vie. En effet, la jeune femme n’a aucune certitude quant à l’origine des gels introduits dans ses fesses. Elle explique : « Quand ça s’est passé, on m’a dit que c’était comme un hydrogel, une sorte de silicone qu’ils mettent normalement dans les implants ». Le docteur confirme que les produits injectés peuvent avoir des répercutions sur sa santé à long terme. Néanmoins, Courtney reste fière de son corps et affirme :

Je veux montrer aux hommes, aux femmes et aux enfants qu’il est possible d’être belle, intelligente et d’avoir de grosses fesses.

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :