Cuphead : Le jeu vidéo aux allures de cartoon

La bande-annonce du jeu Cuphead a été dévoilée lors du salon E3 2015. C’est un run & gun inspiré des cartoons des années 30.


Cuphead : Bande-annonce E3 2015 par Spi0n

Le plus grand salon international de jeu vidéo au monde, L’Electronic Entertainment Expo, plus connu sous le nom de E3, se déroule depuis le 14 juin 2015 aux États-Unis. Tous les ans, ce salon est synonyme de découvertes et c’est le cas pour « Cuphead« , un jeu indépendant aux allures de dessin-animé. Dévoilé lors de la conférence Microsoft, ce run & gun mis au monde par les studios MDHR est venu imposer sa direction artistique soignée, lors de la séquence consacrée aux jeux indépendants.

cuphead jeu video bande annonce e3

Avec des graphismes inspirés des cartoons des années 30 et une bande-son jazzy, le trailer de ce jeu en 2 dimensions tape directement dans l’œil. Une démo du jeu était jouable après la conférence et certains joueurs ont eu la chance de se casser les dents sur un premier niveau jouable en coopération, à la difficulté visiblement très élevée. Ce jeu déjà très attendu sortira sur Xbox One et sur PC via Steam en 2016.


Cuphead : Gameplay E3 2015 par Spi0n

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :