Pour la journée des princesses, une fillette se déguise en hot-dog

Une fillette dissidente décide d’arborer un superbe costume de hot-dog pour « la journée des princesses » dans son école de danse.

princesse-hot-dog-enfant-danse

Le 2 juin dernier, dans une école de danse à Holly Spring en Caroline du nord, une journée des princesses a été lancée par les enseignantes. Les 7 petites danseuses se sont déguisées avec des robes de princesse sauf la huitième, une petite fille de 5 ans, qui a brisé les règles en venant déguisée en hot-dog. Les photos prises par Grayson Lamontagne ont été très rapidement partagées sur le compte Twitter du père de la petite Ainsley avec le hashtag #hotdogprincess.

enfant princesse hot dog

Le buzz se fait rapidement sur les réseaux sociaux et même au-delà. La chaîne britannique Comedy Central a parodié les scènes cultes des films Disney avec l’image de l’enfant en hot-dog. Même l’animatrice Ellen de Generes n’a pas échappé à ce phénomène puisque pour l’occasion elle a revêtu un costume de hot-dog.

princesse hot dog deguisement danse

D’après son père, la petite fille a spontanément choisi ce costume car c’était son préféré. Depuis l’apparition des photos sur le web, de nombreux messages d’admiration à l’attention d’Ainsley sont envoyés quotidiennement sur les réseaux sociaux.

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :