Loi Travail : Emmanuel Macron reçoit un œuf sur la tête à Montreuil

Loi Travail : Emmanuel Macron reçoit un œuf sur la tête à Montreuil

Le ministre de Économie Emmanuel Macron a été accueilli par des jets d’œufs lors de sa visite à La Poste de Montreuil.

Dans la matinée du lundi 6 juin dernier, le ministre de l’Économie Emmanuel Macron était en déplacement à La Poste de Montreuil en Seine-Saint-Denis, pour dévoiler le timbre émis à l’occasion 80 ans du Front Populaire. Mais le ministre a reçu un accueil hostile, en effet, selon les journalistes présents sur place, une centaine de militants CGT et communistes l’attendaient pour protester contre la loi Travail.

emmanuel macron oeuf tete la poste montreuil

Entouré de plusieurs agents de sécurité et de policiers, Emmanuel Macron a eu beaucoup de mal à se rendre dans le petit bureau de poste, sous les huées, les sifflets et les jets de boulettes de papier des militants. Des protestations vives contre la loi El Khomri.

Des œufs et des légumes légumes ont également été lancés sur le fondateur du mouvement « En Marche », qui a réussi à entrer dans le bâtiment, avec du blanc d’œuf sur la tête. Dans une interview accordée à France Info, Emmanuel Macron parle de « honte pour le pays ».

Je vais toujours au contact pour discuter, mais là vous avez des gens qui vous jettent des œufs et qui vous insultent. Franchement, c’est une honte, c’est une honte pour le pays quand je vois la situation de vraie souffrance sociale dans laquelle se trouvent celles et ceux qui peuvent être dans la précarité. Je n’ai pas l’impression que ces gens là les défendent

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :