Une famille de touristes écossais se fait violemment agresser en Thaïlande

Une famille de touristes écossais se fait violemment agresser en Thaïlande

Un couple de touristes âgés avec leur fils ont subi une agression d’une extrême violence lors de leur séjour en Thaïlande.

Dans la ville de Hua Hin, une station balnéaire située en Thaïlande, une famille de touristes écossais s’est fait sauvagement attaquer par un groupe d’hommes thaïlandais dans la soirée du 13 avril 2016. La population locale était alors en pleine célébration du Songkran, la fête du Nouvel An bouddhique.

famille touriste agression thailande videosurveillance attaque choc bagarre coups tabasser 1
Lewis Owen, 68 ans, et sa femme Rosemary, 65 ans pris en photo par leur fils avant l’agression

Les images de vidéosurveillance montrent l’altercation verbale avant l’attaque contre le couple de personnes âgées. La femme de 68 ans, son mari de 65 ans et leur fils de 43 ans sont ensuite violemment tabassés à coup de poings et de pieds jusqu’à finir inconscient au sol au milieu des passants. La police a annoncé avoir arrêté quatre agresseurs présumés qui étaient complètement ivres au moment des faits.

famille touriste agression thailande videosurveillance attaque choc bagarre coups tabasser 2
La police thaïlandaise exhibe deux des agresseurs présumés

Le père et le fils ont eu quelques points de suture au visage, la mère dans un état plus grave a nécessité une intervention chirurgicale.

famille touriste agression thailande videosurveillance attaque choc bagarre coups tabasser 3
Rosemary sur son lit d’hôpital après l’agression

Ce fait divers vient entacher à nouveau la réputation de violence de la Thaïlande, les attaques contre les étrangers sont fréquentes. Deux ressortissants britanniques avaient été tués le 15 septembre 2014, sur l’île de Koh Tao dans le golfe de Thaïlande.

Source The Telegraph

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :