Le fan de Star Wars atteint d’un cancer est mort

Star Wars : l’homme atteint d’un cancer qui avait pu voir l’épisode VII avant sa sortie est décédé des suites de sa maladie.

fan star wars mort daniel fleetwood (2)

Le 6 novembre dernier, Daniel Fleetwood malheureusement atteint d’un cancer en phase terminale avait pu réaliser sa dernière volonté en visionnant le dernier volet de la saga un mois avant sa sortie. Ce mardi 10 novembre au Texas, Ashley Fleetwood a annoncé le décès de son conjoint sur sa page Facebook. Un nouvelle qui a attristé les internautes du monde entier.

Daniel a livré un incroyable combat jusqu’à la fin. Il est maintenant avec Dieu et avec la Force. Il est parti en dormant et en paix. Il sera toujours mon idole et mon héros. Il s’agit de la dernière photo prise ensemble.

daniel fleetwood fan star wars mort
Avant sa mort, Daniel Fleetwood a été intronisé en tant que Jedi par le groupe « Jedi Temple of the Living Force »

Atteint d’un cancer des tissus conjonctifs en phase terminale, Daniel Fleetwood s’en est allé 4 jours après avoir eu la chance de voir Le Reveil de la Force grâce au réalisateur JJ Abrams. En juillet dernier, les médecins ne lui donnaient que deux mois à vivre, mais le jeune homme a réussi à surpasser sa maladie plus longtemps, poussé par le désir de voir le dernier épisode de la saga. Le combat contre la mort de ce fan de Star Wars avait ému le monde entier à travers le hashtag #ForceforDaniel. Un incroyable élan de solidarité qui restera gravé dans les mémoires des fans de la saga.

daniel fleetwood fan star wars mort
Un artiste californien a réalisé un portrait en hommage à Daniel Fleetwood.

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :