Deux femmes sous l’effet du Scooby Snax

La réaction de deux femmes qui viennent de fumer du Scooby Snax, une marijuana synthétique en vente libre aux États-Unis.


Deux femmes sous l’effet d’un cannabis de synthèse par Spi0n

Aux États-Unis, un passant a filmé deux femmes (dont un travesti) sous l’effet d’une puissante marijuana synthétique appelée Scooby Snax. Après avoir fumé cette drogue, les deux femmes assisses sur un banc sont dans un état pitoyable. Tandis qu’une des deux se lève pour tenter de s’enfuir malgré un équilibre instable, l’autre est totalement bloquée sur le banc, comme si ses jambes ne répondaient plus. Un spectacle aussi ridicule qu’effrayant, qui montre les effets dévastateurs de cette drogue de synthèse particulièrement virulente dans tout le pays.

scooby snax herbe synthetique drogue

Très apprécié par les jeunes, le Scooby Snax est vendu librement dans des petits sachets colorés à l’effigie du chien Scoubidou dans les stations services du pays, c’est un véritable fléau aux États-Unis. Paralysie, pression sanguine trop haute, hallucinations, problèmes de cœur, cette herbe de synthèse peut causer de nombreux problèmes et de graves overdoses. Une incroyable course juridique se lance pour interdire cette substance extrêmement nuisible.


Scooby Snax : Cannabis synthétique aux États-Unis par Spi0n

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :