Bienvenue sur le Forum Spi0n.com

Inscrivez-vous pour avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du forum. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de contribuer au forum en soumettant votre propre contenu ou répondre à un contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, recevoir des points de réputation comme récompense pour la soumission de contenu, tout en communiquant avec les autres membres via votre propre boîte de réception privée ou le tchat, et bien plus encore ! Ce message sera supprimé une fois que vous serez enregistré.

M the B

Problème internet facebook et firefox

10 messages dans ce sujet

Hey !

J'ai un soucis depuis hier ( je sais pas d'ou ca vient ... ) , quand je vais sur facebook à partir de firefox ( mon problème n'est que sur firefox et pas IE que je n'utilise pas d'habitude, et que j'ai du utiliser aujourd'hui du fait que firefox ne marche plus correctement pour facebook ), 5 secondes après mon arrivée sur la page d'accueil je suis redirigé vers une page softsonic :

check6only.facebook.comajax/v6.php?v=check6only&pingonly=false

Auriez vous une solution ou une idée ? Apparemment ce n'arrive pas qu'à moi , d'autres utilisateurs sur le web ont un problème similaire , certains auraient apparemment réussi à régler le problème en allant dans " aide " et dans " redémarrer avec les modules désactivés " , mais cela ne marche pas chez moi ...

Merci d'avance ;)

Peux-tu donner une liste de tes extensions installées ?

Il faudrait aussi que tu tapes « about:config » dans la barre d'adresse de Firefox et que tu valides ensuite, que tu cliques sur « Je ferais attention, promis ! ». Là fait une recherche avec comme mot clef « softsonic » puis avec « facebook » pui que tu donnes les résultat si il y en a.

Mais bon aller sur Facebook, pour ce que ça sert :tongue3:

Merci JBB :) grace à toi j'ai trouvé , j'ai juste supprimé softsonic de mes modules , je savais même pas que je l'avais , j'ai redemarré firefox en mode sans échec et ça remarche à priori nickel , encore merci ;)

Oh si ça sert , j'suis pas tout le temps fourré dessus mais j'aime bien malgré tout ce qu'on peut en dire , c'est bien pratique , plus convivial que le mail , aussi rapide que le sms , très pratique pour partager des photos !

Je ne savais même pas que je l'avais , et je sais pas d'ou ca vient ni à quoi ça sert ... j'ai fait une analayse anti virus , y'a rien de suspect apparemment , bref le probleme est résolu tant mieux !

En module ( puisque je devine que comme moi tu aimes firefox en partie grace aux modules :p ) , j'ai donwload helper , cliptomp3 , youtubemp3 , illimitux , adblock etc

Ok, à priori une extension de dé-bridage de megavideo. Tu as bien fait de l'enlever même si je ne vois pas pourquoi elle se préoccupait de facebook. Elle devait peut-être en faire un peu plus que ce qu'elle disait :-/

C'est vrai que j'adore ces possibilités d'extension de Firefox !

J'en ai beaucoup d'installées, ça serait un peu long d'en faire tout le listing ;-)

Je pense en effet ! C'est pour ça que j'ai lancé l'anti virus .

En fait de viens de me rendre compte qu'en réinitialisant firefox je les apparemment désinstallés , je vais me refaire le plein de modules , c'est vraiment bien pratiques ces petites choses , en particulier youtubemp3 et download helper ( pour moi en tout cas , c'est ce que j'utilie le plus ) , je trouve que firefox est plus beau esthétiquement que IE ( le logo est plus beau également ;p )

Profite-en pour nettoyer ton profil de Firefox si ce n'est pas fait (sans oublier de sauvegarder tes marques-pages et mots de passe ou d'activer ton compte sync) ;-)

IE n'est pas disponible sous mon système donc la question ne se pose pas, mais il m'arrive d'utiliser aussi Chromium (La version libre de Google Chrome) et Midori.

J'ai paramétré firefox chez moi pour que l'interface prenne le moins de place possible sur l'écran de mon ordi portable 14 pouces ;-)

M the B aime ça

Une de mes craintes était de perdre mes marques pages , t'aurais un moyen de les sauvegarder sur un disque dur externe ? D'une facon pratique

PS : nettoyer son profil firefox c'est à dire ? ( désolé j'suis un peu une bille ^^ )

Tu appuis simultanément sur les touches Ctrl + Maj + O. Dans la fenêtre qui s'est ouverte, tu as un menu d'importation et d'exportation des marques-pages appelé judicieusement « Importation et sauvegarde » ;-)