Bienvenue sur le Forum Spi0n.com

Inscrivez-vous pour avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du forum. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de contribuer au forum en soumettant votre propre contenu ou répondre à un contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, recevoir des points de réputation comme récompense pour la soumission de contenu, tout en communiquant avec les autres membres via votre propre boîte de réception privée ou le tchat, et bien plus encore ! Ce message sera supprimé une fois que vous serez enregistré.

abelouis

Nouveau documentaire sur l'univers en vo sous titré français. durée : 1h41

10 messages dans ce sujet

Après la théorie des cordes (ce qu' Einstein ne savait pas)

Tout Noir explore le travail du physicien NassimHaramein. Grâce à son travail avec TheResonanceProject, Haramein donne un aperçu de la structure de l'espace-temps et un nouveau modèle cohérente de l'univers.

Utilisation des parallèles entre sa théorie, la géométrie sacrée et codes trouvés dans les monuments et les documents anciens, le film présente un nouveau regard sur la réalité dans laquelle nous vivons.

http://www.youtube.com/watch?v=x7DlIHVP9PM&feature=player_embedded

Physicien ?

le travail du physicien NassimHaramein.

Physicien ? Depuis quand ? Trouve-moi une seule de ses publications dans un vrai journal scientifique (c'est à dire un journal avec "peer review").

C'est surtout un beau parleur et un charlatan.

j'en sais rien je ne faisais que retransmettre l'intitulé donné sur youtube, va demander sur la chaine t'aura plus de réponses. Après qu'il soit physicien ou pas moi perso ça m'est égal et je dirais même que ce soit possible que cela ne soit pas vrai son histoire de géométrie, tout comme le contraire. Bref J'ai trouvé ça intéressant et je voulais le partager.

Donc le fait d'avoir les diplômes requis te donnent le droit de pouvoir dire les choses sans passer pour un beau parleur. ha ouais j'avais pas pensé à ça. C'est vrai que les scientifiques auront toujours le dernier mot et qu'il faut voir en terme de qualification.

Donc le fait d'avoir les diplômes requis te donnent le droit de pouvoir dire les choses sans passer pour un beau parleur. ha ouais j'avais pas pensé à ça. C'est vrai que les scientifiques auront toujours le dernier mot et qu'il faut voir en terme de qualification.

Aucun rapport avec les diplômes et le droit de pouvoir dire des choses. C'est toi qui lui attribue le titre de "physicien" dans ton commentaire, et pour être "physicien", il faut au moins avoir étudié la physique, c'est tout ce que je voulais dire.

Mais oui, avant de le traiter de charlatan, je me suis renseigné, et dans la "belle théorie" qu'il a élaboré, il attribue au proton une masse qui l'arrange et qui n'a absolument rien à voir avec celle connue (1,673×10-27 kg).

Je ne sais pas pour toi, mais si quelqu'un arrive avec une belle théorie qui pour fonctionner décide que l'eau bout à 139,25°C, je me méfie. Alors quand il invente un proton dont la masse est de 8.85 x 10-17 kg (plus de 20.000.000.000 fois plus lourd que le proton qu'on connait) je me dis que c'est lui qui est totalement à la masse.

Euh, t'aurais pas un lien vers un site sérieux qui ne traite ni de théorie du complot ni de révélation des pyramides ou des "crop circles" ? Même une citation dans le journal de Mickey serait plus crédible.

2009 : durant la 9 ème conférence internationale CASY’09 organisée par l’Institut de Mathématiques de l’Université de Liège, Nassim Haramein a obtenu auprès de 11 pairs le prix de la meilleure publication scientifique, tous secteurs confondus (Physique, Mécanique Quantique, Relativité, Théorie des Champs, et Gravitation)

Deux publications dans "American Institute of Physics" et une citation dans " International Society for the Systems Sciences"...

http://www.debunking...opic.php?t=1563

http://bioenergiecenter.com/spip.php?article160

Ah ah je m'y attendais celle là, parce que je la connaissais....je peux également la démonter. Il n'y a JAMAIS eu de publication de Nassim Haramein dans la revue "American Institute of Physics" contrairement à ce qu'affirme ses "supporters", mais en revanche un lien sur la page "conférences" du site web de la revue, ce qui est très différent. N'importe qui avec assez de moyens peut louer une salle , organiser une conférence et être listé dans le programme des conférences. Le problème, c'est que les gens crédules ne font pas la différence et sont juste impressionné par le titre ronflant du site web, confondant site web et revue papier (seul endroit où les publications sont validés par des "pairs").

Et cette référence à la "conférence internationale CASY'09" n'existe que sur le site de l'organisation de Nassim Haramein, qui par contre est tout à fait inconnu de l'Universitè de Liège, chose étrange pour quelqu'un qui a reçu un prix aussi prestigieux.

Mais bon, je renonce à argumenter plus loin.