Bienvenue sur le Forum Spi0n.com

Inscrivez-vous pour avoir accès à l'ensemble des fonctionnalités du forum. Une fois enregistré et connecté, vous serez en mesure de contribuer au forum en soumettant votre propre contenu ou répondre à un contenu existant. Vous serez en mesure de personnaliser votre profil, recevoir des points de réputation comme récompense pour la soumission de contenu, tout en communiquant avec les autres membres via votre propre boîte de réception privée ou le tchat, et bien plus encore ! Ce message sera supprimé une fois que vous serez enregistré.

shivasshandra

que pensez vous des drogues ?

18 messages dans ce sujet

Etant un ancien fumeur,je vous donne mon point de vue.

La drogue c'est mal ! Même si cela permet de s'évader,"d'oublier les problèmes",ce n'ai en aucun cas un remède.

Au contraire cela vous détruit la santé et n'arrange rien.

Après il y a l'utilisation "festive",une fois de temps en temps c'est pas la mort mais il ne faut pas en abuser car on tombe rapidement dans un cercle vicieu et pour s'en sortir c'est pas simple.

Et pour finir une petite chanson :) : http://www.youtube.com/watch?v=k3uknHC-oSs

Siath et michoko33 aiment ça

La drogue est en soi quelque peu similaire à la clope (permet de décompresser, nique la santé...)

Dans ce cas l'alcool est aussi une drogue d'après ton raisonnement.

de quel drogue parle tu car il y a les drogues liccite (alcool tabac jeux etc..) puis les illicites(canabis,prod heroine etc..)

Precise ce que tu veut savoir ou débattre c'est un domaine vaste car que pensser vous des drogues es trop general, on peut parler de la dépendance des degat des experience des effets faire de la prévention bref je serai ravit de contribuer a se débat mais avec un peu plus d'informations sur le sujet :)

kaotik aime ça

Salut la communanuté SpiOn! Je relance le sujet en vous faisant partager ma dernière vidéo youtube sur la question de la légalisation. Je m'intéresse aux petits mystères et à la grande hypocrisie française autour du cannabis. C'est l'occasion d'ouvrir le débat ;)

J'espère que la vidéo vous plaira! (Vos remarques sont les bienvenues). Et n'oubliez jamais : la drogue c'est mal...

a + aime ça