Une fusillade à Dublin lors d'une pesée de boxe

Irlande : une attaque a été menée par trois hommes armés de fusil AK-47 et habillés comme des policiers.


Fusillade lors d’une pesée de boxe à Dublin par Spi0n

Le 5 février 2016 à l’hôtel Regency de Dublin en Irlande, des hommes armés ont ouvert le feu lors d’une pesée de boxe en vue d’un prochain match organisé samedi dans le cadre du « Clash of the Clans » de MGM (Macklin’s Gym Marbella). Les assaillants auraient visé les spectateurs, qui étaient aux alentours de 200 dans la salle, venus assister à la pesée. Les tireurs avaient le visage masqué, étaient armés de fusil d’assaut AK-47 et habillés avec des uniformes de policiers.

fusillade-dublin-irlande-hotel-pesee-boxe-5-fevrier-2016

La police irlandaise est arrivée 10 minutes après les coups de feu, vers 15h30, et a déclaré dans un communiqué avoir trouvé deux blessés âgés entre 20 à 30 ans, ainsi qu’un homme décédé. Les deux personnes blessées ont été immédiatement hospitalisées. Dans la salle se trouvait le français Alexandre Lepelley, lorsque les coups de feu ont éclaté. Ce dernier est sain et sauf.

David-Byrne-regency-hotel-boxe-dublin (2)

D’après les premières informations, les assaillants avaient comme cible un certain David Byrne, 34 ans, qui est l’unique personne décédé lors de cette fusillade. Il pourrait s’agir d’un règlement de compte sous fond de drogue. En effet, David Byrne était l’un des plus importants trafiquants de drogue de la capitale irlandaise et notamment un membre important du cartel des « Christy Kinahan » .

David-Byrne-regency-hotel-boxe-dublin (1)

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :