Jim Carrey parodie Matthew McConaughey

Jim Carrey parodie Matthew McConaughey dans sa publicité Lincoln.

Dans la célèbre émission Saturday Night Live, l’acteur américain Jim Carrey s’est amusé à parodier une publicité dans laquelle jouait l’acteur, récemment oscarisé, Matthew McConaughey. Une série de trois vidéo parodique qui vont singer le Rusth Cohle de la série True Detective, un personnage à la voix grave, qui a toujours un truc dans la main quand il est au volant, mais également et surtout la dernière publicité Lincoln Motor Company. Ce spot commercial est signé par le réalisateur du film Drive, Nicolas Winding Refn. Jim Carrey a sauté sur l’occasion pour interpréter un Matthew McConaughey un peu fou, qui dit tout et n’importe quoi comme par exemple :

Parfois on doit reculer pour aller de l’avant. Comme gagner un Oscar pour faire la publicité d’une voiture. Mon agent m’a dit : « Je peux comprendre que tu aies fait ça après ton rôle dans La Défense Lincoln ». Ça a du sens. Mais tu n’achètes pas une Lincoln parce que cela a du sens.

Et de poursuivre :

Je me sens en sécurité là, toute la nuit, à essayer de répondre aux questions importantes de la vie : “Qui suis-je ?”, ”Pourquoi je suis là ?”, “Qu’est-ce que je dois faire de cette crotte de nez que je viens de rouler : la manger ou la jeter par la fenêtre ?

Voici la publicité originale de la voiture Lincoln avec Matthew McConaughey :


Matthew McConaughey – Lincoln Publicite par Spi0n

Par ailleurs, Ellen DeGeneres s’est également amusée à parodier gentiment Matthew McConaughey dans la publicité « Bull » toujours pour la marque de voiture Lincoln.


Ellen Parodies Matthew McConaughey’s Lincoln… par Spi0n

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :