JoeyStarr frappe Gilles Verdez en direct de Touche Pas à Mon Poste

Loading the player...

TPMP : Joey Starr frappe Gilles Verdez en direct à la télévision.

Mardi 19 avril 2016, lors de l’émission Touche Pas à Mon Poste sur D8, le chroniqueur Gilles Verdez s’est rendu, déguisé, dans les loges de la « Nouvelle Star » afin de livrer une pizza au rappeur JoeyStarr. Ce dernier n’a semble t-il pas apprécié la venue surprise du chroniqueur et lui a alors envoyé une gifle. Face caméra, Gilles Verdez saigne au visage, au niveau de l’arcade sourcilière droite, suite à cette courte altercation.

L’extrait intégral :

Cyril Hanouna a demandé des excuses publiques de JoeyStarr, auquel cas il refuserait de rendre l’antenne de D8 pour laisser la place à l’émission de la « Nouvelle Star« . Celle-ci a tout de même débuté mais sans les excuses de JoeyStarr. Ce dernier s’est simplement défendu durant l’émission en disant : « On n’est pas des pantins. C’est une question de respect et on était en train de bosser ». Il s’est également exprimé sur Twitter :

Gilles Verdez porte un pansement lors de son retour sur le plateau de l'émission
Gilles Verdez porte un pansement lors de son retour sur le plateau de l’émission

Suite à cette histoire et en solidarité pour Gilles Verdez, le producteur et animateur Cyril Hanouna a affirmé que son émission du lendemain (mercredi 20 avril 2016) était annulée.

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :