L’effet des Sels de bain sur un drogué

Les sels de bain sont un mélange parfumé de sels minéraux que l’on ajoute dans l’eau du bain afin de mieux faire circuler le sang dans le corps. Du moins, c’est son utilisation principale et d’origine, cependant, certaines personnes utilisent les sels de bains en guise de produits stupéfiants afin de se « défoncer » le cerveau. Les sels de bains deviennent une drogue psychoactive puissante car ils contiennent du Methylenedioxypyrovalerone (MDPV) qui rend complètement délirant et fou.
Un exemple ? Cet homme à l’arrière d’une voiture de police qui en a pris et qui « parle » au shérif.

L’effet des Sels de bain sur un drogué par Spi0n

La Methylenedioxypyrovalerone est une drogue psychoactive ayant des propriétés stimulantes qui agit comme un noradrénaline-dopamine inhibiteur de la recapture (NDRI). Selon certaines sources, cette drogue a été vendue depuis 2004 en tant que concepteur d’un médicament. Connue également sous les noms MDPK, MTV, Magie, Maddie, Black Rob, Super Coke et PV.

En 2010, elle aurait été vendue comme une alternative de drogues licites et commercialisée aux États-Unis comme « sels de bain » (sous des noms tels comme Aura, White Devil, Blue Silk, Bonzai Grow, charge plus, Euphoria, l’ouragan Charlie, Ivory Wave, Lovey Dovey, océan, Pixie Dust, Posh, colombe Rouge, Scarface, Vanilla Sky, White Dove, White Girl, White Lightning).

En conséquence des effets indésirables, les cas de dommages psychologiques et physiques ont été attribués à l’utilisation de la MDPV.

(Source Wikipedia)

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :