Les œufs macérés dans l’urine d’enfants en Chine

En Chine, il existe une tradition ancestrale locale de la ville de Dongyang qui consiste à tremper et cuire des œufs dans un seau rempli d’urine d’enfants (garçons uniquement) pour ensuite les manger. Les urines sont recueillies auprès de toilettes de l’école primaire de la ville.

Cet urine est l’ingrédient clé de la « Virgin Boy Eggs« , elle est prélevée sur de jeunes garçons, de préférence de moins de 10 ans. Les habitants affirment que les œufs ont ensuite des propriétés miraculeuses pour leur santé notamment une meilleure circulation du sang. Les experts médicaux sont toutefois mitigés sur les bienfaits de cette alimentation.

oeuf-urine-chine-pisse-enfant-chinois (1)oeuf-urine-chine-pisse-enfant-chinois (10)oeuf-urine-chine-pisse-enfant-chinois (9)oeuf-urine-chine-pisse-enfant-chinois (8)oeuf-urine-chine-pisse-enfant-chinois (5)oeuf-urine-chine-pisse-enfant-chinois (4)oeuf-urine-chine-pisse-enfant-chinois (7)oeuf-urine-chine-pisse-enfant-chinois (6)oeuf-urine-chine-pisse-enfant-chinois (3)oeuf-urine-chine-pisse-enfant-chinois (2)

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :