Les Recettes Pompettes : Stéphane Bern est l’invité de Monsieur Poulpe

Les Recettes Pompettes : Stéphane Bern est l’invité de Monsieur Poulpe

Les Recettes Pompettes : Monsieur Poulpe reçoit Stéphane Bern pour réaliser une recette de cuisine sous l’effet de l’alcool.

Depuis le mercredi 13 mars dernier, le premier épisode de la version française des « Recettes Pompettes » est disponible sur YouTube, ce concept d’émission est une adaptation pour la France du format québécois « Les Recettes Pompettes d’Eric Salvail », où les invités viennent cuisiner, tout en buvant à intervalles réguliers une dizaine de shots de vodka. Un concept qui ne plaît pas à tout le monde et l’émission française a été menacée d’interdiction avant même sa première diffusion sur YouTube par le ministère de la santé.

les recettes pompettes monsieur poulpe stephane bern

Une polémique médiatique de santé publique, en raison des différentes législations mises en place pour lutter contre l’alcoolisme, certains dénoncent même une véritable apologie de la biture. Mais le premier épisode de cette version hexagonale a résisté, car il n’est pas destiné à une diffusion TV.

Au menu de Recettes Pompettes, Monsieur Poulpe et Stéphane Bern vous proposent un Œuf mollet Princier et son Ecrasé de Pommes de Terre à la Roturière, bien arrosé de quelques shots de vodka.

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :