Fans de fast-food, ils célèbrent leur mariage au McDonald’s

Fans de fast-food, ils célèbrent leur mariage au McDonald’s

Louise Shapton, 30 ans, et son mari Joseph Shapton, 34 ans, ont célébré leur mariage dans un fast-food McDonald’s à Hertfordshire, au nord de Londres. Pour son repas de noces, la mariée a dégusté un Big Mac avec supplément de sauce et de cornichons.

J’ai interrogé ma fille, qui a trois ans, sur ce qu’elle voulait pour le mariage, et elle m’a répondu qu’elle souhaitait aller chez McDonald’s, donc j’ai exaucé son vœu.

mariage mcdonalds londres
Au menu, Big Mac et Coca pour toute la famille et les invités

Au total, c’est une trentaine de convives qui ont été réunis afin de venir faire la fête et manger des burgers. Pour l’occasion, la sœur de Louise a confectionné un gâteau en forme de burger et de soda.

gateau burger mariage mcdo
Même le gâteau de mariage était aux couleurs du McDonald’s

En faisant plaisir à sa fille, Louise réalise également un rêve d’enfant :

Quand j’étais enfant, j’ai toujours voulu célébrer mon anniversaire chez McDonald’s. Je n’ai jamais pu le faire. Je me suis donc dit que je pouvais en louer un.

union mcdonalds angleterre
C’est beau l’amour !

Une partie du restaurant a été privatisée pour l’occasion et les équipes du McDonald’s ont même décoré la salle avec des ballons de toutes les couleurs. Ravis de cette fête, Louise déclare avoir trouvé la nourriture délicieuse et Joseph conclut en affirmant avoir trouvé sa femme magnifique dans sa robe. Il y a 3 ans, un autre couple d’anglais avait célébré son mariage au McDonald’s.

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :