Ces hommes qui font l’amour aux voitures

Les mécaphiles, ces hommes qui ont des rapports sexuels avec les voitures.

Homme fait l’amour à une voiture par Spi0n

Les mécanophiles (ou mécaphiles) est le nom donné à ces hommes qui prennent plaisir à avoir un acte sexuel avec la carrosserie d’une voiture. Bizarrement en ce début de mois de mai 2015, deux hommes ont été surpris en train d’avoir une relation sexuelle avec une voiture. La première vidéo ci-dessus a été filmée le 7 mai 2015 dans la ville de Jaru au Brésil. Il s’agit d’un homme, considéré par le voisinage comme ayant des problèmes mentaux et qui n’en est pas à sa première « victime » . En effet, l’homme est connu dans la ville pour être souvent surpris en train de faire l’amour à des voitures. Pour cela, il place son pénis dans le pot d’échappement des véhicules.

mecanophile-voiture-sexe
Mécaphilie : aimer faire l’amour avec une voiture – (Photo d’illustration)

Dans la vidéo ci-dessus, ce brésilien prend plaisir avec une voiture Volkswagen de modèle Golf appartenant à un concessionnaire. Une voiture toute neuve, n’ayant jamais servi… De plus, l’homme ne ferait pas ses petites affaires avec n’importe quel type de véhicule. Il affectionne particulièrement les modèles 3 portes de voiture et a une préférence non dissimulée pour le modèle Celta de chez Chevrolet (Une Opel Corsa B modifiée) ainsi que la Uno de chez Fiat.

Les deux modèles de voitures préférés de ce mécaphile brésilien
Les deux modèles de voitures préférés de ce mécanophile brésilien

On part à présent en Thaïlande où un autre homme a été filmé par une caméra de surveillance, le 10 mai 2015, en train de rentrer dans le garage d’une propriété privée. Il va mettre un peu de temps avant de se lancer puis avoir un rapport sexuel avec la dernière Porsche Cayman décapotable. Monsieur se permet le goût du luxe et n’hésite pas à prendre la voiture par l’avant et par l’arrière. Pour infos, la mécanophilie décrit une attirance sexuelle pour les véhicules motorisés mais également pour les vélos, les aéronefs ou encore les ordinateurs.

Un thaïlandais abuse sexuellement d’une Porsche par Spi0n

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :