La femme aux plus gros seins du monde en 2015

Beshine est la femme aux plus gros faux seins du monde en 2015.

Mayra Hills plus connue sous le nom de Beshine est détentrice du record des plus gros seins au monde pour la deuxième année consécutive. Ses seins, évidemment faux, pèsent 9 kilos chacun et se rangent dans un soutien gorge taille américaine 135 L, ce qui équivaut à une taille 85Z en France. Ses seins contiennent 10 litres de solution saline pour obtenir cette grosseur et ce qui lui vaut l’honneur d’avoir la plus grosse poitrine refaite au monde en 2015.

beshine-plus-gros-seins-du-monde-2015 PAY-Mayra-Hills big-melons-and-a-tight-white-top biggest-boobs-selfies Gigantic-fake-tits largest-augmented-breasts-beshine magnificent-monster-boobs

La jeune femme d’origine allemande est une mannequin de 32 ans gagne sa vie grâce à son record du monde et à la popularité de sa poitrine depuis maintenant plusieurs années et détenait déjà le record des plus gros seins au monde en 2014. Même si ce n’est que le début de l’année 2015, il est fort a parier qu’aucune autre femme ne puisse battre ce record, tant il est dé-mesurer.

largest-augmented-breasts selfie-worlds-largest-breasts

  •   Missy Elliot – She’s a Bitch (Zeppy Zep Remix)

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :