Deux italiens pêchent un silure géant de 127 kilos

Deux frères ont pêché un silure de 127 kilos pour 2,67 mètres de long, le plus gros jamais pris avec une canne à pêche.


Un silure géant de 127 kilos pêché en Italie par Spi0n

Le 19 février dernier, Dino Ferrari et son frère jumeau Dario ont fait une incroyable prise dans le fleuve Pô en Italie. Les deux pêcheurs ont attrapé un silure géant de 2,67 mètres pour 127 kilos (240 pounds). Après 40 minutes de bataille avec leur canne à pêche, les frères Ferrari ont finalement eu le dessus sur cet énorme poisson qui est déjà surnommé « le monstre du Pô » .

poisson geant silure 127 kilos italie (2)

Le silure glane, est le plus gros poisson d’eau douce en Europe. Un silure peut vivre des dizaines d’années et peut peser entre 65 et 100 kilos. Celui des frères Ferrari est un cas extraordinaire, du haut de ses 127 kilos.

poisson geant silure 127 kilos italie (5)

Malgré sa taille et son poids impressionnant, le monstre du Pô n’est pas le plus gros silure jamais attrapé, souvenez-vous de ce silure de 195 kilos pêché en Russie. Néanmoins, il reste le record du plus gros poisson d’eau douce pêché à la canne.

poisson geant silure 127 kilos italie (1) poisson geant silure 127 kilos italie (3)

Un exploit et un beau moment de gloire pour les deux italiens qui ont eu le temps de photographier l’animal sous toutes ses coutures avant de le relâcher en bonne santé.

poisson geant silure 127 kilos italie (6) poisson geant silure 127 kilos italie (7)

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :