Des poupées sexuelles pour pédophiles au Japon

Une entreprise japonaise fabrique des poupées sexuelles d’enfants pour des adultes.

poupee-silicone-pedophile-doll (12)

Après les poupées sexuelles classiques, l’entreprise japonaise Orient Doll commercialise des poupées en silicone et en acier très réalistes, fabriquées pour une clientèle inimaginable, les pédophiles. Ces poupées peuvent coûter jusqu’à 6000 euros, plus vraies que nature, peuvent être entièrement personnalisables sur demande, accompagnée d’une description ou même d’une photo.

poupee-silicone-pedophile-doll (1) poupee-silicone-pedophile-doll (7) poupee-silicone-pedophile-doll (13) poupee-silicone-pedophile-doll (11) poupee-silicone-pedophile-doll (10)

Le directeur de la société ne trouve pas son produit choquant et se défend en expliquant que c’est une sorte de thérapie pour les adultes attirés par les enfants.

poupee-silicone-pedophile-doll (9) karen-doll-silicon

Les poupées , présentent sous différents modèles, peuvent ressembler à un enfant âgé de 9 jusqu’à 16 ans. Elles possèdent toutes trois orifices qui fonctionnent parfaitement, d’après son concepteur. Entièrement customisable, il est même possible de personnaliser l’intérieur du vagin de la poupée comme le présente le schéma ci-dessous, visible sur le site de vente en ligne.

mitsu-no-tsubo-orient-industry-onahole poupee-silicone-pedophile-doll (5)poupee-silicone-pedophile-doll (3)

Rapidement controversé sur le web, plusieurs personnes ont demandé le retrait de ce « produit » sur le marché, mais son créateur continue toujours de les vendre sous la forme de différents modèles, dont l’un des plus convoités serait le modèle nano avec un prix avoisinant les 3200€.

poupee-silicone-pedophile-doll (4) i-dont-want-to-live-on-this-planet-anymore

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :