Une serveuse offre l’addition à 2 pompiers…

Cette serveuse offre le petit-déjeuner à deux pompiers et ces derniers lui permettent de récolter 70 000$ pour son père tétraplégique.


Cette serveuse gribouille sur une addition puis… par Spi0n

Dans le New Jersey, aux États-Unis, Liz Woodwardest est une serveuse dans un restaurant qui décide d’offrir l’addition à deux pompiers, Tim et Paul. Ces derniers reviennent d’une nuit passée à combattre un violent incendie. Lorsque qu’ils s’apprêtent à payer la note, ils découvrent ce mot sur l’addition :

addition dons histoire paie pompiers serveuse Liz Woodwardest 5

Votre petit-déjeuner est pour moi, merci pour tout ce que vous faites, l’aide que vous apportez aux autres et le fait que vous rentrez là où d’autres fuient. Peu importe votre rôle, vous êtes courageux, vaillant et fort… Merci pour votre audace et votre témérité quotidiennes ! Alimentés par le feu et poussés par le courage, vous êtes un exemple. Allez-vous reposer !

Très émus par la bonté de la serveuse, les deux pompiers ont décidé de se renseigner un peu plus sur la serveuse. Tim et Paul découvrent alors que son père est tétraplégique depuis 5 ans et que Liz a mis en place une page de dons sur Internet, pour financer un van accessible en fauteuil roulant, afin que son père puisse continuer à se déplacer où il le souhaite.

addition dons histoire paie pompiers serveuse Liz Woodwardest 3

Tim a partager l’histoire de Liz sur Facebook en faisant un appel aux dons  :

Il s’avère que la jeune femme qui nous a offert le petit déjeuner a plus besoin d’aide que nous…

addition dons histoire paie pompiers serveuse Liz Woodwardest 2

L’objectif de Liz pour son père était de 17 000 $, mais en quelques jours elle récolte plus de 70 000$ grâce aux pompiers. La serveuse n’arrive toujours pas à y croire :

Tout ce que je voulais c’était leur offrir le petit-déjeuner. Je ne m’attendais pas à plus qu’un sourire, cela illustre bien le fait qu’il faut être généreux les uns avec les autres et que même le plus petit des gestes peut changer une vie.

cette-serveuse-gribouille-addition-facebook

les commentaires

Avant de publier votre commentaire :